Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Acc.] Laminar Lip
Notices
 

Discussion: Laminar Lip

Affichage des résultats 1 à 10 sur 92

Mode arborescent

  1. Re : Laminar Lip 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Yamaha 700 Tracer (2eme moto détox...)
    Messages
    262
    Merci
    8
    Remercié 185 fois pour 69 messages
    Bienvenu Comarsports

    En ce qui concerne la commande, j'ai tout bêtement commandé directement sur le site Internet de LaminarLip, payé avec une carte bancaire, et tout s'est bien passé.
    Je dois dire que je n'ai pas souvent acheté directement aux US par Internet, mais j'ai fait confiance, et ça marche.
    Je ne sais plus quel a été le délais exactement, mais je me souviens que ça a été assez rapide, comme dit dans le post que tu cites.
    Ceci étant, le prix payé correspond au coût d'un grand PB Ermax, donc il faut bien réfléchir avnat de faire l'essai ...

    A propos, es-tu satisfait de ton Aprilla 500 sprint ? (oui, je sais, je suis HS, s'cusez - mais c'est la trève de Noël ...)
    Dernière modification par Valgo ; 26/12/2005 à 14h57.
    Valgo
    Je veux bien être moi-même, mais je ne sais pas qui je suis !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •