Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 400] Un nouveau - Page 2
Notices
 

Discussion: [SW 400] Un nouveau

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. Re : un nouveau 
    #11
    Cowboy Invité
    Mais je respecte le choix de chacun, qu'il prenne une moto ou un scoot, ce n'est pas mon problème, après 10 ans de moto, je suis tombé sur un scoot d'emblée extraordinaire (c'est très subjectif) et je me fais plaisir avec : SilverWing 600 mais je n'impose pas mes idées en arguant que le scoot c'est mieux que la moto, non juste que la moto ne correspond plus à ce j'attend et que le scoot pour le moment répond tout à fait à mes attentes

    Alors après chacun se fait plaisir avec ce qu'il veut :boivent:
     

  2. Re : un nouveau 
    #12
    Cowboy Invité
    La c'est moi et je ne me suis jamais senti aussi bien sur un 2 roues, c'était lors d'une balade au mois de mai en auvergne :danse:

     

  3. Re : un nouveau 
    #13
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par Cowboy
    Mais je respecte le choix de chacun, qu'il prenne une moto ou un scoot, ce n'est pas mon problème, après 10 ans de moto, je suis tombé sur un scoot d'emblée extraordinaire (c'est très subjectif) et je me fais plaisir avec : SilverWing 600 mais je n'impose pas mes idées en arguant que le scoot c'est mieux que la moto, non juste que la moto ne correspond plus à ce j'attend et que le scoot pour le moment répond tout à fait à mes attentes

    Alors après chacun se fait plaisir avec ce qu'il veut :boivent:
    Merci pour les photos et ton témoignage. En fait c'est toi le plus raisonnable.
    Vrai, la Deauville est superbe et c'est vraiment la moto qui correspond à mon esprit (chacun le sien effectivement) Mais voilà, les cours pour le permis ont mis en valeur les qualités incomparable du scoot. Vos témoignages n'arrangent pas les choses non plus.
    Reste que la vie serait bien terne sans petit coup de folie en dehors de toute raison...
     

  4. Re : un nouveau 
    #14
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    silverwing 400
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je crois qu'elle est tronquee la video.

    Pour la Deauville faut rajouter le prix 60 000f! a ce prix est dans cette categorie autant acheter une vielle BMW!

    Il manque un bon frein moteur sur les scooters, les dos d'ane je les prends beaucoup moins vite et je me penche vers l'avant (pour le dos), question virage je suis dans le 'bain' j'ai deja fait toucher ma bequille..
    Dernière modification par vivid ; 21/07/2006 à 10h30.
     

  5. Re : un nouveau 
    #15
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Burg 400 2005
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    MEGA LOL al capone c'est exactement ce que je pense quand j'ai mon gilet orange, tu as raison s'ils savaient!!!Au point meme de ne pas repondre!!!LOL
    Nous c un Kawa de M...il est vrai que mon satelis doit faire jeu agal avec tellement il est boooooooon!!!!!!!!!!!!!

    Nico777
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Acceleration, qu'en est-il vraiment?
    Par PierrotGB dans le forum Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 06/03/2008, 07h06
  2. [SH 300i] nouveau modèle
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2007, 11h23
  3. [SW] Nouveau 400
    Par sAm dans le forum Honda
    Réponses: 66
    Dernier message: 29/05/2006, 13h05
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •