Notices
 

Discussion: [Satelis] Combien d'autonomie ? et sur la réserve ?

Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 54
  1. Re : [Satelis] Combien d'autonomie ? et sur la réserve ? 
    #31
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    CBF 600 S (ex-Satelis 125 City)
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Lors de mon dernier plein (Satelis 125 City), à 299 km j'ai mis 12.0 litres alors que tous les segments étaient éteints (=> témoin "pompe" allumé) depuis 5km.
    Comme le réservoir est donné pour 13.5, il restait donc 1.5l soit de quoi faire un peu + de 30 bornes.

    C'est qui qui osera aller jusqu'au bout qu'on connaisse vraiment la limite ?

    a+
     

  2. Re : [Satelis] Combien d'autonomie ? et sur la réserve ? 
    #32
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Satelis 125 4V Executive
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    j'ai lu à plusieurs reprises que le reservoir du satelis executive est donné pour 10 L. Je pense qu'il y a une mauvaise information qui circule : dans le manuel d utilisation Peugeot, le reservoir est donnée pour 13,5L et j'ai mis 11,5 L de carburant pas plus tard que la semaine dernière dans mon satelis executive. mon concessionaire m avait dit que la centrale abs ne changeait en rien la capacité du reservoir, il avait surement raison.
    je vous ferai part de l'autonomie que je suis en train de calculer sur ce plein

    d'autre part je souhaiterais avoir quelques informations sur le temoin de la réserve : qu'est ce qu'il s affich après les 2 barres clignotantes ? je ne suis jamais allé assez loin sur la réserve pour le savoir. est ce que ca passe à une barre clignotante ?

    merci de vos reponses
     

  3. Re : [Satelis] Combien d'autonomie ? et sur la réserve ? 
    #33
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    CBF 600 S (ex-Satelis 125 City)
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Jonathh
    Bonjour,

    j'ai lu à plusieurs reprises que le reservoir du satelis executive est donné pour 10 L. Je pense qu'il y a une mauvaise information qui circule : dans le manuel d utilisation Peugeot, le reservoir est donnée pour 13,5L et j'ai mis 11,5 L de carburant pas plus tard que la semaine dernière dans mon satelis executive. mon concessionaire m avait dit que la centrale abs ne changeait en rien la capacité du reservoir, il avait surement raison.
    je vous ferai part de l'autonomie que je suis en train de calculer sur ce plein

    d'autre part je souhaiterais avoir quelques informations sur le temoin de la réserve : qu'est ce qu'il s affich après les 2 barres clignotantes ? je ne suis jamais allé assez loin sur la réserve pour le savoir. est ce que ca passe à une barre clignotante ?

    merci de vos reponses
    Ouaip, 1 barre, puis 0 barre avec le picto "pompe" qui clignote.
    Après, ça doit être "allo l'assistance ? heu je suis à sec...".
    Le premier qui fait le test est prié de faire le CR ici et de dire combien il aura mis dans le réservoir.
    Pour ton Executive, bizarre j'avais effectivement lu (et mon conc' à moi le confirmait) que le réservoir était réduit du fait de l'ABS.
    T'es sûr que tu n'as pas juste l'autocollant "ABS" sur le garde-boue AV ;-) ?
     

  4. Re : [Satelis] Combien d'autonomie ? et sur la réserve ? 
    #34
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Satelis 125 4V Executive
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par hf38
    Ouaip, 1 barre, puis 0 barre avec le picto "pompe" qui clignote.
    Après, ça doit être "allo l'assistance ? heu je suis à sec...".
    Le premier qui fait le test est prié de faire le CR ici et de dire combien il aura mis dans le réservoir.
    Pour ton Executive, bizarre j'avais effectivement lu (et mon conc' à moi le confirmait) que le réservoir était réduit du fait de l'ABS.
    T'es sûr que tu n'as pas juste l'autocollant "ABS" sur le garde-boue AV ;-) ?
    Yep sur et certain j'ai droit au "ZZzzzz" et au freinage couplé à chaque fois que j actionne la poignée de frein. y a pas de doutes !
    je ne suis jamais passé en dessous des 2 barres, je vais aller jusqu'au bout cette fois et on verra bien combien de litres je vais rajouter (enfin jusqu'au symbole de la pompe).

    c'est très bizarre cette histoire de réservoir, j 'ai meme lu dans des essais presse que le reservoir etait pénalisé par la centrale abs. Le mécano de mon concess m'a dit que la centrale ABS était placée à l'avant du scooter.

    merci de ton info sur la jauge (et de ton courage face à la panne sèche )
     

  5. Re : [Satelis] Combien d'autonomie ? et sur la réserve ? 
    #35
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Je suis déja aller plusieurs fois a la pompe clignotante et la derniere fois j'ai rouler 25Kms avant de refaire le plein, j'ai remis 12,21L. J'aurais pu encore rouler un peu.
     

  6. Re : [Satelis] Combien d'autonomie ? et sur la réserve ? 
    #36
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Pour le K15, entre 230 et 250 kms avant allumage des deux derniers voyants de jauge.

    Je remet environ 10l à chaque plein.
    @+
     

  7. Re : [Satelis] Combien d'autonomie ? et sur la réserve ? 
    #37
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    CBF 600 S (ex-Satelis 125 City)
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par MUFAST Voir le message
    Hello,

    Pour le K15, entre 230 et 250 kms avant allumage des deux derniers voyants de jauge.

    Je remet environ 10l à chaque plein.
    @+
    Pfouh, 2 barres : petit joueur !
    Là on cause entre hommes de ce qui se passe APRES les 2 barres...

    Ca me rappelle le dicton (connu) entre potes au kart : "le premier qui freine est un lâche, le dernier qui freine est un taré"

    Allez, le premier qui met 13L a gagné
     

  8. Re : [Satelis] Combien d'autonomie ? et sur la réserve ? 
    #38
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    On peut tester jusqu'a 13,5L et après on teste l'assistance Peugeot.
     

  9. Re : [Satelis] Combien d'autonomie ? et sur la réserve ? 
    #39
    Maranello Invité
    Citation Envoyé par hf38 Voir le message
    Ouaip, 1 barre, puis 0 barre avec le picto "pompe" qui clignote.
    ?
    j'ai reussi a faire samedi 25 km dans paris avec la petite pompe qui clignote

    a la fin ca commencait a caler dans les montées... j'ai fini a la pompe mais sans pousser :mega_shok: ! ouf
     

  10. Re : [Satelis] Combien d'autonomie ? et sur la réserve ? 
    #40
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par hf38 Voir le message
    Pfouh, 2 barres : petit joueur !
    Là on cause entre hommes de ce qui se passe APRES les 2 barres...

    Ca me rappelle le dicton (connu) entre potes au kart : "le premier qui freine est un lâche, le dernier qui freine est un taré"

    Allez, le premier qui met 13L a gagné
    12,5 l la dernière fois pour moi Ilest vrai que je commencais à m'inquiéter il n'y avait plus de barrettes du tout et le picto "pompe" clignotait depuis un moment
    Les derniers KMS m'ont ^paru une éternité:mda:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •