Notices
 

Discussion: [Satelis] Combien vous l'avez payé ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Vue hybride

  1. Re : [Satelis] Combien vous l'avez payé ? AUTRES FRAIS 
    #1
    julien2505 Invité
    Tiens, une question me turlupine à l'heure où je réfléchis de plus en plus à acquérir ce fameux Satellis : le porte bagage est-il indispensable pour ajouter un top case ? C'est un coût supplémentaire qu'il ne faut pas oublier ! Et aussi, puis-je installer mon top case Givi (modèle E450) sur le porte bagage ou faut-il un top case spécial ?

    Par ailleurs, pour évaluer mon budget, à quel niveau, approximatif, se sont évalués vos montant de frais de mise en service ? De plaque ? et les autres frais que je pourrais oublier ?

    Par avance, merci pour vos réponses !
     

  2. Re : [Satelis] Combien vous l'avez payé ? 
    #2
    fbi38 Invité
    salut frais de mis enservice 40€
    le porte bagage d'origine est indispensable pour ton satelis avec un L
    car il peut se basculer pour ouvrir ton coffre en plus il est en fer de la meme couleur que les poignés d'origine sauf que celle ci etaient en plastique.
    apres je pense qur tu peux adapter n'importe quelle top case. mais il faut le porte bagage en plus il est vraiment tres beau.

    moi je viens de l'installer ce matin car comme j'ai eu des probleme avec mon satelis peugeot service commercial ma offert porte bagage + top case de la meme couleur que mon scoot peinture noir metal + dosseret.
    valeur 350€

    @@@@@@@@@@@@@@plus
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •