Notices
 

Discussion: [Satelis] Combien vous l'avez payé ?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. [Satelis] Combien vous l'avez payé ? 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    CBF 600 S (ex-Satelis 125 City)
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Par curiosité et pour comparer l'attitude des différents conc', quelles sont les conditions que vous avez pu obtenir ?
    Je suggère de ne pas citer le conc' car ceci relève de la relation client/vendeur et le meilleur moyen de négocier au mieux pour chacun est de ne pas en faire la pub. L'objectif est juste de se faire une idée de ce qu'on peut espérer selon la région et en fonction de la demande actuelle sur le Satelis.
    En ce qui me concerne (région Rhône-Alpes...) :
    - Satelis-City au tarif catalogue
    - U agréé FFMC (90 Eur environ) offert
    - dosseret passager (49.90) offert
    J'aurais peut-être pu pousser plus loin mais avec les frais de CG je reste tout juste en dessous (3999) du budget que je m'étais fixé (4000).

    Je ne prends pas en compte le budget équipement (casque, veste, gants etc) ; c'est une autre histoire dont on pourra parler ailleurs...
     

  2. Re : Combien vous l'avez payé ? 
    #2
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Satelis 125 Executive
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Dans ma région (IDF ouest) j'ai eu 400 euros de réduction sur l'achat de mon satelis executive. J'en avais vu d'autres qui ne m'ofrait rien à part les frais de mise en service...donc rien en somme !
     

  3. Re : [Satelis] Combien vous l'avez payé ? 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    En Belgique, sur un city, j'ai obtenu 5 % sur le prix catalogue.
    On est bien ici
     

  4. Re : [Satelis] Combien vous l'avez payé ? 
    #4
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Je l'ai payer 2900€ neuf, version City au prix du Premium et 900€ de reprise sur mon Elyseo (accidenté) et payer en 10 fois, je l'ai eu tout de suite vu qu'il était en magasin.
     

  5. Talking Re : [Satelis] Combien vous l'avez payé ? 
    #5
    fbi38 Invité
    moi j'ai payer mon satelis le 10/04 4009€ version city frais de mis en circulation plaque etc........avec en cadeau le dosseret passager le clip ouverture un casque et une paire de gant
    tous ca chez cycle stef a voiron (38500)

    en cadeau bonus mon satelis avait que des proobleme alors echange gratuit contre un neuf il y a 15 jours donc gagner 2500kms + un geste commercial pour tous les problemes que j'ai rencontrer le dirlo commercial ma offert le porte bagage+top case de couleur assortit a mon scooter valeur 349€

    alors je beaucoup de problemes mais bonne affaires


    aaaaaaaaaaaa@plus
     

  6. Re : [Satelis] Combien vous l'avez payé ? AUTRES FRAIS 
    #6
    julien2505 Invité
    Tiens, une question me turlupine à l'heure où je réfléchis de plus en plus à acquérir ce fameux Satellis : le porte bagage est-il indispensable pour ajouter un top case ? C'est un coût supplémentaire qu'il ne faut pas oublier ! Et aussi, puis-je installer mon top case Givi (modèle E450) sur le porte bagage ou faut-il un top case spécial ?

    Par ailleurs, pour évaluer mon budget, à quel niveau, approximatif, se sont évalués vos montant de frais de mise en service ? De plaque ? et les autres frais que je pourrais oublier ?

    Par avance, merci pour vos réponses !
     

  7. Re : [Satelis] Combien vous l'avez payé ? 
    #7
    fbi38 Invité
    salut frais de mis enservice 40€
    le porte bagage d'origine est indispensable pour ton satelis avec un L
    car il peut se basculer pour ouvrir ton coffre en plus il est en fer de la meme couleur que les poignés d'origine sauf que celle ci etaient en plastique.
    apres je pense qur tu peux adapter n'importe quelle top case. mais il faut le porte bagage en plus il est vraiment tres beau.

    moi je viens de l'installer ce matin car comme j'ai eu des probleme avec mon satelis peugeot service commercial ma offert porte bagage + top case de la meme couleur que mon scoot peinture noir metal + dosseret.
    valeur 350€

    @@@@@@@@@@@@@@plus
     

  8. Re : Combien vous l'avez payé ? 
    #8
    jlb Invité
    Salut Bigmath, je souhaite acheter un executive prochainement, peux tu m'indiquer dans quelle coin de l'ouest idf tu as acheté le tien car je ne trouve pas de conc' faisant d'efforts commerciaux.
     

  9. Re : [Satelis] Combien vous l'avez payé ? 
    #9
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Satelis 125 Executive
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    jlb, je viens de te répondre par MP.
     

  10. Re : [Satelis] Combien vous l'avez payé ? 
    #10
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Satelis 125 Executive
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Plusieurs personnes m'ont demandé qui était le concessionnaire qui m'a fait une bonne ristourne et j'ai répondu par MP.
    Maintenant je ne vois pas pourquoi je ne leur ferais pas de pub d'autant plus qu'isl sont sympas, pros et efficaces (until now !) donc c'est "avventura scooter" à issy les moulineaux. Je ne connais pas encore leur service pour les revisions mais pour la vente très efficaces !
    bon courage à tous
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •