Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Et voila... 1er acte de vandalisme !!!
Notices
 

Discussion: Et voila... 1er acte de vandalisme !!!

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #1
    herbien Invité
    Citation Envoyé par Dim
    Bonjour Herbien, les grands esprits se rencontrent, mon Gts 250 a eu droit au même traitement cette nuit également à Paris (2ème) !:crazy2:
    Et moi c'était Paris 11... Serait-ce l'effet coupe du monde et victoire des bleus qui a entrainé un max de monde dans la rue ?

    Quoi qu'il en soit je vais laisser en l'état pour l'instant, et relire mon contrat d'assurance.......
     

  2. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #2
    Massilia Invité
    Bonjour,

    Parisien aussi, mon BB650 a subi en quelques mois:

    - rétro cassé
    - bulle explosée
    - crachats et autres déchets
    - camion poubelle qui roule dessus alors qu'il était sur un parking deux roues
    - et enfin colonne de direction et rétro explosé suite à une rencontre avec un tiers non identifié toujours sur le parking deux roues...

    Bref, maintenant, je loue un parking, c'est plus cher certes mais je dors tranquille...

    Quant à l'assurance, si vous n'avez pas de tiers, vous allez payer la franchise et risquer un malus...

    Bon courage,

    Amicalement,
     

  3. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Massilia
    Bonjour,

    Parisien aussi, mon BB650 a subi en quelques mois:

    - rétro cassé
    - bulle explosée
    - crachats et autres déchets
    - camion poubelle qui roule dessus alors qu'il était sur un parking deux roues
    - et enfin colonne de direction et rétro explosé suite à une rencontre avec un tiers non identifié toujours sur le parking deux roues...

    Bref, maintenant, je loue un parking, c'est plus cher certes mais je dors tranquille...

    Quant à l'assurance, si vous n'avez pas de tiers, vous allez payer la franchise et risquer un malus...

    Bon courage,

    Amicalement,
    Pour le Tier, ça dépend de ton assurance ! La mienne me prend en charge si l'accident est avec ou sans tiers identifié. et ce sans malus. Quand à la franchise, elle est fixe, d'un montant de 60 €, quel que soit le montant du sinistre.

    Pour info c'est la filia-maif
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  4. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #4
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Varadero 125
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca donne des envie de meurtre tous ça.....
    Je pense serieusement que c'est dû à l'état de folie general à cause de la victoire des bleus contre le brésil (des aires de 98, là nan?)
    Et pour le coup, c'était pas un temps à sortir les scoot, en tout cas sur lyon, il y avait des courses devant ma rue.....
    Et dire que c'était que les quarts de final... si on arrive en final planquez vos machine......
    [SIZE=1](porte-parole):bye:
    En cours pour le A ([COLOR=Red][COLOR=Black]Code c'est fait[/COLOR][COLOR=Black],[COLOR=Red]Plateau[/COLOR],[COLOR=Red]Circuit[COLOR=Black])[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    [/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •