Notices
 

Discussion: Et voila... 1er acte de vandalisme !!!

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #1
    Dim Invité
    Bonsoir à tous,

    Etant donc dans la même situation qu'herbien, je me renseigne sur le prix des flancs avant gauches (haut et bas) et arrière gauche sur le Sym gts.

    En effet, ce type de sinistre ne touche pas au bonus/malus mais la franchise de mon contrat est 15% avec un MINI (oui oui un minimum) de 380 euros quoi qu'il arrive.

    Alors si vous connaissez un peu le coût de ces pièces, merci de passer l'info, surtout que je viens de voir qu'il ne me reste que quelques heures pour poster le recommandé rue du Louvre car j'arrive à la fin des 5 jours ouvrés.

    Au fait, le contrat indiquant de faire la déclaration dans les 5 jours ouvrés, est-ce à partir du lendemain de la date du sinitre ou du même jour ? (si oui il me reste moins de 2 heures..)

    Un sauveur est-il présent ???, Gilles ???????
    Ouinnnn j'ai déconné sur ce coups là :crazy2:

    Dim - boulet certified by himself
     

  2. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Par ici, tu pourrais appeler ton assureur et avec son aide, faire une déclaration préliminaire avec confirmation des chiffres à venir.

    Mais je ne sais si c'est valable par chez vous.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •