Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Et voila... 1er acte de vandalisme !!!
Notices
 

Discussion: Et voila... 1er acte de vandalisme !!!

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #1
    herbien Invité
    Il fallait s'y attendre avec un scooter qui dors dans la rue à Paris... mais bon, ça énerve toujours d'autant plus que c'est un acte purement gratuit.

    Ce matin j'ai retrouvé mon brave cyclope meurtrit, avec son flan gauche blessé. Une bonne grosse rayure à la clé sur 15 centimètres de long, avant la serrure d'ouverture de coffre... RRRrrrrr

    Bon, pour résumer je suis bien dégoutté, car je suis plutot du genre soigneux et respectueux du matériel. Surtout qu'il n'a même pas 3 mois...

    La rayure est profonde... je vais tenter un produit anti-rayure pour voir, mais sans trop y croire. Il il faut absolument que je trouve un stylo à peinture pour faire une retouche afin de limiter l'effet visuel, car sur du noir, et comme c'est gris ou blanc derrière, ça se voit vraiment bien !!! Si jamais vous avez une meilleure idée, je suis preneur bien sur.

    Et mieux vaud que je ne croise pas celui qui a fait ça, ou un autre de ses collègues qui s'en prendrait à un autre 2 roues.......
     

  2. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #2
    Dim Invité
    Bonjour Herbien, les grands esprits se rencontrent, mon Gts 250 a eu droit au même traitement cette nuit également à Paris (2ème) !:crazy2:

    Bilan flancs gauches avant haut et bas + arrière, poignée passager, repose-pied gauche et dessus du comodo gauche endommagés...

    Je passe ce soir déposer plainte puis relire mon contrat d'assurance au niveau de franchise pour tiers non identifié,

    Bref une bonne journée, je sens que je vais aller pousser un bon cri 'primaire' pour défouler un peu afin d'éviter une éventuelle réaction excessive

    Pour ton gts par contre je laisserai en l'état jusqu'à visionnage de l'expert (si tu passe par ton assureur bien sûr) même si c'est un crève-coeur....
     

  3. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut les symistes,

    Pour votre problème, j'ai répondu sur le forum de billmax au post de herbien. Pour reprendre en bref, vois avec ton assurance, ce serait dommage de retoucher la peinture toi-même.

    Bonne route en GTS
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  4. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #4
    herbien Invité
    Citation Envoyé par Dim
    Bonjour Herbien, les grands esprits se rencontrent, mon Gts 250 a eu droit au même traitement cette nuit également à Paris (2ème) !:crazy2:
    Et moi c'était Paris 11... Serait-ce l'effet coupe du monde et victoire des bleus qui a entrainé un max de monde dans la rue ?

    Quoi qu'il en soit je vais laisser en l'état pour l'instant, et relire mon contrat d'assurance.......
     

  5. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #5
    Massilia Invité
    Bonjour,

    Parisien aussi, mon BB650 a subi en quelques mois:

    - rétro cassé
    - bulle explosée
    - crachats et autres déchets
    - camion poubelle qui roule dessus alors qu'il était sur un parking deux roues
    - et enfin colonne de direction et rétro explosé suite à une rencontre avec un tiers non identifié toujours sur le parking deux roues...

    Bref, maintenant, je loue un parking, c'est plus cher certes mais je dors tranquille...

    Quant à l'assurance, si vous n'avez pas de tiers, vous allez payer la franchise et risquer un malus...

    Bon courage,

    Amicalement,
     

  6. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Massilia
    Bonjour,

    Parisien aussi, mon BB650 a subi en quelques mois:

    - rétro cassé
    - bulle explosée
    - crachats et autres déchets
    - camion poubelle qui roule dessus alors qu'il était sur un parking deux roues
    - et enfin colonne de direction et rétro explosé suite à une rencontre avec un tiers non identifié toujours sur le parking deux roues...

    Bref, maintenant, je loue un parking, c'est plus cher certes mais je dors tranquille...

    Quant à l'assurance, si vous n'avez pas de tiers, vous allez payer la franchise et risquer un malus...

    Bon courage,

    Amicalement,
    Pour le Tier, ça dépend de ton assurance ! La mienne me prend en charge si l'accident est avec ou sans tiers identifié. et ce sans malus. Quand à la franchise, elle est fixe, d'un montant de 60 €, quel que soit le montant du sinistre.

    Pour info c'est la filia-maif
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  7. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #7
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Varadero 125
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca donne des envie de meurtre tous ça.....
    Je pense serieusement que c'est dû à l'état de folie general à cause de la victoire des bleus contre le brésil (des aires de 98, là nan?)
    Et pour le coup, c'était pas un temps à sortir les scoot, en tout cas sur lyon, il y avait des courses devant ma rue.....
    Et dire que c'était que les quarts de final... si on arrive en final planquez vos machine......
    [SIZE=1](porte-parole):bye:
    En cours pour le A ([COLOR=Red][COLOR=Black]Code c'est fait[/COLOR][COLOR=Black],[COLOR=Red]Plateau[/COLOR],[COLOR=Red]Circuit[COLOR=Black])[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    [/SIZE]
     

  8. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #8
    Dim Invité
    Bonsoir à tous,

    Etant donc dans la même situation qu'herbien, je me renseigne sur le prix des flancs avant gauches (haut et bas) et arrière gauche sur le Sym gts.

    En effet, ce type de sinistre ne touche pas au bonus/malus mais la franchise de mon contrat est 15% avec un MINI (oui oui un minimum) de 380 euros quoi qu'il arrive.

    Alors si vous connaissez un peu le coût de ces pièces, merci de passer l'info, surtout que je viens de voir qu'il ne me reste que quelques heures pour poster le recommandé rue du Louvre car j'arrive à la fin des 5 jours ouvrés.

    Au fait, le contrat indiquant de faire la déclaration dans les 5 jours ouvrés, est-ce à partir du lendemain de la date du sinitre ou du même jour ? (si oui il me reste moins de 2 heures..)

    Un sauveur est-il présent ???, Gilles ???????
    Ouinnnn j'ai déconné sur ce coups là :crazy2:

    Dim - boulet certified by himself
     

  9. Re : Et voila... 1er acte de vandalisme !!! 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Par ici, tu pourrais appeler ton assureur et avec son aide, faire une déclaration préliminaire avec confirmation des chiffres à venir.

    Mais je ne sais si c'est valable par chez vous.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •