Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GD 125] Ouvrir le coffre avec le moteur qui tourne - Page 3
Notices
 

Discussion: [GD 125] Ouvrir le coffre avec le moteur qui tourne

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
  1. Re : [GD 125] Ouvrir le coffre avec le moteur qui tourne 
    #21
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Honda Integra 750
    Messages
    192
    Merci
    51
    Remercié 10 fois pour 5 messages
    Citation Envoyé par steve Voir le message
    Je comprends pas le problème. Suis-je le seul à avoir lu la notice, ou bien mon GD est trop récent et a subi des améliorations techniques permettant d'ouvrir le coffre quand le moteur tourne ?

    Donc quand le moteur tourne (sur 1), enfoncer plus la clef, tourner à gauche, et la magie s'opère: le coffre s'ouvre sans que le moteur s'arrête...

    Vous avez un contacteur différent sur des gd plus anciens ?
    Ben alors là Steve, tu m'en bouches un coin
    Je regarde le neman de mon GD, il est tout pareil. Il y est bien inscrit: Push - Open Seat. Ce soir, j'essaye...et ça marche

    Comme quoi, il suffisait de savoir lire. Merci pour l'info en tout cas. Quand je pense, que cela fait 1 an que, soit je coupe le moteur pour ouvrir le coffre, soit j'utilise le truc de l'aller-retour rapide avant calage du moteur... On se sent bête parfois

    Encore merci !
    2015-201? : Integra 750
    2010-2014 : Deauville 700 ABS
    2006-2009 : Grand Dink 125 => 32 000 km
    .......-1995 : Motobécane & Solex 3800
     

  2. Re : [GD 125] Ouvrir le coffre avec le moteur qui tourne 
    #22
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bah ne t'en veux pas trop quand même, en fait l'explication n'est pas dans le manuel, ca m'a pris un peu de temps pour décrypter les pictos du neiman...

    Soit dit au passage, manuel qui mérite quelques correctifs: inversion des légendes des pictos start/stop p 33, ... mais en francais plutôt correct.

    Le mien est tout annoté et les parties relatives au 250 sont barrées, aussi bien pour moi que pour le futur proprio s'il y en a un un jour. Je ferai peut-être même un bug report a kymco à l'occase !

    Il faudrait peut-être un topic sticky avec les trucs-et-astuces par modèles, non ? Parce que ce post va finir par se perdre comme beaucoup d'autres, et je ne pense pas que beaucoup de gens lisent tout quand ils arrivent (surtout avant d'acheter la bête, comme moi :umnik2
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •