Notices
 

Discussion: [Pantheon] Moi aussi un de plus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. Re : moi aussi un de plus ,bonjours a tous 
    #11
    stephane.o Invité
    desoler tof pour l'ecriture en gras,je l'ai vu mais j'avais pas compris pourquoi maintenant oui.
    monk sur mes pantheons 2 temps j'avais deja le pare brise haut givi
    impeccable bonne hauteur protection nickel je fait 1m83 le haut du pare brise arrivait a peu pres a la hauteur du haut de ma visiere ,donc par beau temps ideal en protection pas de vent du tout aucun remous rien a voir en confort avec le petit pare brise d'origine,et en cas de pluie tu t'avance sur la selle pour pouvoir voir au dessus du pare brise,si tu fait a peu pres ma hauteur n'hesite pas, sur le 4 temps le pare brise givi a la meme dimenssion.par contre si tu est plus petit effectivement en cas de pluie cela gene enormement reflet et autres
    a+
     

  2. Re : moi aussi un de plus ,bonjours a tous 
    #12
    stephane.o Invité
    bon le bruit me plait vraiement bien ,bon feeling , machine tres sur
    par contre petit bruit de disque avant ou arriere ?
    et j'ai viré le klason d'origine echange contre celui de mon pantheon 2 temps autrement plus puissant et moin ridicule ,sympa mon cons c'est lui qui a fait la manipulation
    a+
     

  3. Re : moi aussi un de plus ,bonjours a tous 
    #13
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Pantheon 125 4T
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Stéphane!
    Bruit de disque assez présent sur le mien aussi depuis ses premiers tours de roues...
    D'après mon concessionnaire c'est normal, alors comme c'est lui l'expert et moi le parano, je me fie à son avis! :p
     

  4. Re : moi aussi un de plus ,bonjours a tous 
    #14
    stephane.o Invité
    non c'est pas normal je rode tranquille sans forcer et je fais attention de ne pas me faire surprendre, pour ne pas avoir a piler comme ca je ne glace pas les plaquettes ,ou alor un disque est voilé,donc soit ca passe au rodage soit je demanderais a mon cons son intervention
    sur les autres scooter que j'ai eu pas de probleme similaire
    a+
     

  5. Re : moi aussi un de plus ,bonjours a tous 
    #15
    stephane.o Invité
    une semaine que je l'ai et 200 kilometres ,le bruit du moteur 4 temps me plait bien
     

  6. Re : moi aussi un de plus ,bonjours a tous 
    #16
    Zarlator Invité
    Que dire sinon que Honda fais les choses plutôt bien (sauf mauvaise série) et que son utilisation comme son entretien est plus que raisonnable (max 3.2 l/100 km/h).

    De plus si ton concessionnaire est sympa, ou en tout cas ouvert pour poursuivre ton évolution deux roues alors GoGoGo.

    J'arrive à 4 000 km avec le mien en Paris et RP, rien à dire si ce n'est que je n'accroche pas le 180 compteur ^^. Vive le CBS, l'anticipation et les protections !!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •