bonjours a tous apres trois scooters pantheon 2 temps gris de 02/99 a demain soir 23/06 que j'ai adoré et sans probleme(a part le compteur sur le premier comme beaucoup)
le premier changé a 8000 km
le deuxieme a 12000 km
et demain a 14000 km acheté 2990euros en promo(mars 2003) a la sortie du 4 temps
toujours repris a la cote par mon cons profil honda a saint mandé(tres tres satisfait d'eux,merci lionel et les autres) sans decote + petit pourcentage sur le nouveau et sans payé l'entretien a faire sur les deux premier
je passe comme vous au pantheon 4 temps toujours gris avec pare brise haut givi +tablier bagster+dosseret givi
mon pantheon 2 temps repris 1700 euros(attention nickel de chez nickel pas une rayure couche garage et bichonné)je beneficie de la promo a 2990 euros et il m'offre le pare brise haut givi
je voulait prendre un peugeot satelis mais les cons me le reprenait le mien au prix de la feraille et globalement pas tres commercant,sans parlé du prix de l'entretien du style du piagio x9
donc étant tres satisfait de honda et surtout de mon cons je replonge chez eux,je le trouve juste un peu petit par rapport au 2 temps et esthetiquement moyen
donc je vous tiendrait au courant sur mon nouveau scoot
bon vivement demain ciao a +