Notices
 

Discussion: Echappement

Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52
  1. Re : [BB 650] Echappement 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Bonjour a tous,

    Cela fais un moment que j hesite pour me mettre un ligne 4 road mais plus le temps passe et plus je prefere réellement le silencieux d'origine.
    La seule chose qui me deplait sur celui d'origine c'est que la ligne sous le scooter a tendance à rouiller.

    Alors pour l'instant je prend mon mal en patience et je repeind de temps en temps la ligne avec de la peinture haute temperature!

    En plus dans mon parking il y a un vieux BB avec un pot 4 road, ca a l air de tenir dans le temps, mais c est vraiment pas beau!

    Gout personnel!

  2. Re : [BB 650] Echappement 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    Tout chromé comme ça
    Vu la photo, il est loin d'etre chromé comme pot, je dirais plutot inox anodisé et donc d'aspect mat.
    Tof

  3. Re : [BB 650] Echappement 
    #13
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut BOB650,
    Tu as tort car c'est vraiment agréable... Quand j'ai lancé la commande du pot, je suis rentré chez moi et j'ai regretté d'avoir fait cette commande...franchement ça n'a pas vraiment d'interêt...mais femme me disait, "tu balances ton argent par la fenetre, je comprends pas pourquoi tu changes le pot sachant que celui que tu as, est tres bien!".... Eh bien tu me crois, tu me crois pas...ma femme a dit "ah ouais ça change c'est jolie!!! Je demarre le BB et ouais c'est comme meme pas negligeable un son pareil, pas pétant mais rauque et fluide...! Depuis avec mon BB on se fait, on s'est réconcilier, on se dit des mots d'amour... Si tu hesites eh bien peut etre que mon recit d'aidera! A plus ;-)

  4. Re : [BB 650] Echappement 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @zax

    Les gouts et les couleurs...c'est difficile à discuter. L'important c'est que tu sois content de ton acquisition. Heureusement, car le cout de l'acquisition de ce type d'accessoire est assez élevé pour l'utilité premiere qu'il rend.
    Tof

  5. Re : [BB 650] Echappement 
    #15
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Tof,

    Oui pour le prix, mais ce sera toujours moins cher que d'acheter un FJR 1300!! Car j'étais à deux doigts de mettre mon BB de côté ou pire le vendre...Là je retrouve le ronronnement d'une becane que j'avais avant le BB ! Et pour les goûts et les couleurs psychologiquement, j'en ai moi même fait l'experience, quand on hesite sur une chose et qu'on se resigne à ne pas l'acheter, on se conforte sur le fait qu'on aime pas et qu'on prefere ce qu'on a deja. Bref je me suis dit que si jamais je n'aime pas, eh bien je le revends et je remets le pot d'origine...
    Dernière modification par zax ; 05/11/2007 à 10h36.

  6. Re : [BB 650] Echappement 
    #16
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo

    je rappelle également que le bruit de nos scoots peut être modifié a moindre frais .

    un carton fort plié , une pince a linge , le tout sur la fourche avant.

    cela fait un joli bruit . Tient ça me rappelle les courses de velo dans ma citée en 73 .

  7. Re : [BB 650] Echappement 
    #17
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par BOB650 Voir le message
    Bonjour a tous,


    Alors pour l'instant je prend mon mal en patience et je repeind de temps en temps la ligne avec de la peinture haute temperature!

    Salut à tous,

    ça tient combien de temps la peinture noire hte temperature ?
    2eme question lorsqu'elle commence à partir ça ne fait pas trop dégueulasse ?

    Par contre, pour le débat du bruit du pot j'adore celui d'origine n'aime pas trop le son du 4 road Qu'en est-il du Devil parce que je crois qu'il coute 600 roros

  8. Re : [BB 650] Echappement 
    #18
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Bonjour a tous,
    Pour répondre aux questions concernant le temps que la peinture haute température tiens, je dirais que c est variable!
    Mon BB a 8 mois et je viens juste de le refaire!
    Mais avant j avais un X9 et je dirais que cela tiens entre 6 mois et 1 an suiavnt les conditions climatique.

    Petit conseil qui marchait sur mon X9 passé du rénove plastique sur la ligne d'échappement, cela ne sent pas très bon au départ quand il chauffe, mais cela le protège un peu!

    VOILI VOILOU!

  9. Re : echappement burgman 650 
    #19
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    102
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Aucun interet à mettre un pot machin chose sur le BB.C'est moche, ca fait du bruit...
    Ce n'est que ton avis...

    Laisse un peu aux membres de ce forum la liberté de faire les modifs qu'ils souhaitent sur leur scoot sans systématiquement répéter => aucun intérêt, le scoot est mieux d'origine...bla...bla...bla...


    Les membres sont assez grands pour savoir ce qui qu'ils ont à faire et où investir leur pognon, il en est de même vis à vis de la loi avec un scoot légèrement modifié (variateur, pot, etc...), ils savent très bien le petit risque qu'ils prennent en effectuant ces légères modifs...donc inutile de ta part de leur faire une leçon de morale...

    Ce n'est que mon avis, libre à vous de le partager ou pas...
    Dernière modification par tof ; 06/11/2007 à 11h57.

  10. Re : [BB 650] Echappement 
    #20
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    @5W40

    salut,

    autant je peux être d'accord avec toi sur le premier point .... les goûts et les couleurs ne doivent pas systématiquement être remis en cause par des jugements de valeurs,

    ....autant sur le 2ème point j'approuve à 100% la rigueur de Tof (et des modos de ce forum en général) sur le respect des lois et sur l'interdiction de poster des messages décrivant la façon de modifier illégalement les caractéristiques de sa machine ou incitant à le faire(cf charte).
    A fond parfois , prudent toujours

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Pot echappement Ninja maxiscoot
    Par jacko dans le forum Piaggio
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/06/2007, 19h48
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •