Notices
 

Discussion: [Pantheon] Un de plus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. Re : un de plus 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Merci bien, Cigale. Je savais que ça existait, de tels 125, mais vu d'ici, cela paraît tellement... petit, comme "custom", que peu d'entre nous arrivent réellement à s'imaginer ce que cela peut être.

    Un V-2, 125cc, de plus!

    Inutile pour moi de raconter ça aux copains: aucun d'entre eux ne me croira.

    Cela étant écrit, il reste que cette 125 me semble bien. Est-elle amusante à conduire? Et comme il s'agit d'une 125, je suppose qu'elle est plus petite et beaucoup plus légère qu'une grosse custom de 1500cc, comme on a l'habitude par ici. Et côté équipement, y-a-t-il un grand choix d'accessoires, ou s'il s'agit plutôt d'une clientèle qui en demande peu?

    C'est rien de méchant Piege: je suis curieux, tout simplement. Ici, il n'y en a pas, de ces machines.

    :cool:

    Juste pour écrire: avec mon Big Burg, je fais encore marginal dans mon patelin. C'est moins pire qu'il y a 2 ans: j'étais le seul, alors! Alors que maintenant, on voit plus souvent des Big Burg, SilverWing et autres maxi-scooters. Mais les maxi-scooters restent encore en minorité, largement... ça évolue, mais lentement.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Re : un de plus 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    Félicitations pour ce choix ...

    Pour info, j'ai laissé mes impressions sur le scooter dans la rubrique TEST du forum.

    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=2260

    Bonne route
    Montures
    Satelis 250 ABS ~~~
    Aprilia Sprint 500~~~ BB 650 2004 Excecutive ~~~SW 600 2003 ABS~~~ Honda Panthéon 125 4T
     

  3. Re : un de plus 
    #13
    Zarlator Invité
    Tu peux rouler sans trop te poser de questions à 70 voir 80 km/h. Même taper qq bourre a 90 sur qq 100 de mètres.

    Alors bcp te diront que le rôdage est primordial, le fait est tu n'arracheras qu'avec folie un 122 compteur (promis la prochaine fois je prends une photo en pleine descente )

    Donc évite le rupteur et tout ira bien
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •