Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Pantheon] Un de plus
Notices
 

Discussion: [Pantheon] Un de plus

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. Smile [Pantheon] Un de plus 
    #1
    piege33 Invité
    après plusieurs essais pour un pantheon d'occasion infructueux, j'ai passé commande aujourd'hui pour un Pantheon tout neuf gris
    Je devrais l'avoir Vendredi ,ça va me changer de mon custom
     

  2. Re : un de plus 
    #2
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Piege33 félicitation pour ton achat, de plus je vois que le délai est très cours, tu vas pouvoir en profiter très rapidement !

    Bonne route et prudence !
     

  3. Re : un de plus 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Custom???
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : un de plus 
    #4
    piege33 Invité
    je possedais un custom125,que ma compagne aimait bien, alors quand elle a ete d'accord nous avons opté pour le scooter Honda .
     

  5. Re : un de plus 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Je m'excuse bien humblement de ma curiosité, mais voila... Par ici, la notion de "custom" 125cc relève de l'hérésie. Donc, curieux, suis-je: qu'est-ce que c'était, comme moto?

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Re : un de plus 
    #6
    piege33 Invité
    soyez clement avec moi, j'avais un suzuki marauder mais je reviens au scooter avec grand plaisir.Merci pour les messages, nous trouvons ce forum convial à souhait, bonne route à tous.
     

  7. Re : un de plus 
    #7
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous.

    Salut Chichille.

    Pour copier un sketch célèbre ca ressemble a un custom, mais ca fait rigoler les amateurs de custom de ton coté de l'atlantique.

    Voici le lien qui te fera comprendre: http://www.fr.honda.be/content/mc/15074_989.html

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  8. Re : un de plus 
    #8
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    panthéon 125 4T
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut piege33 et sa compagne

    Félicitations pour votre acquisition, vous ne serez pas déçus (normalement). La selle est très confortable pour le duo, et la bête est stable même à deux (peut-être moins qu'en moto, mais plus que d'autres bêtes à petites roues).

    Concernant les délais de livraison, j'ai eu le miens le lendemain de la commande.

    Bonne route
     

  9. Re : un de plus 
    #9
    piege33 Invité
    Bonjour nous allons le chercher dans l'après midi,pour le confort je pense que la selle du Honda sera plus acceuillante,dans quelques jours j'installe un top case avec dosseret .Je vais rouler cool, car il faut prendre des reperes,et respecter le rodage.
     

  10. Re : un de plus 
    #10
    piege33 Invité
    avez vous des conseils pour le rodage, car le garage me dit de rouler à 50 km/h pendant 500 bornes, je trouve que c'est exagerer 70 voir 80 je veux bien, mais 50 surtout que j'utilise une voie rapide pour aller bosser.Super sensations c'est vraiment un scooter agréable.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •