merci les gars pour vos réponses, et bien je vais me contenter de ce ptit bruit , vous avez raison ce n'est qu'un 125 mais pour moi qui reve de passer le permis moto, c'est ma petite moto. Peut-etre qu'un jour j'aurai les sous pour passer le permis.
En tout cas le runner marche très bien ; bien que je suis encore en rodage, il est très maniable et a une bonne tenue de route, enfin je pense car bon c'est mon premier scoot. petit à petit j'apprends à mieux le connaitre et je commence à m'amuser avec, tout en restant prudente car c'est hallusinant de voir le comportement des voitures avec les 2 roues, il faut être très vigilant. J'ai l'impression que le fait d'être devant eux sur la route les ennervent et qu'ils veulent absolument nous doubler, même en ville ou c'est limité à 50. Alors en plus quand il voit une fille c'est le ponpon. donc vigilance.
là j'attend la platine pour mettre un top case car l'inconvenient du runner c'est sa faible capacité de rangement, mais bon on peut pas tout avoir. Gilera nous fait poiroter car pas encore sortie de platine pour ce modele, zut et zut car mon sac à dos se rempli très vite !
Je vais egalement investir dans un bon blouson avec protection, j'ai déjà les gants. Dur dur les équipements pour le porte monnaie !!
bonne route à tous:dance3: