Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Runner 125] Pot pour le VX 2006
Notices
 

Discussion: [Runner 125] Pot pour le VX 2006

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. Question [Runner 125] Pot pour le VX 2006 
    #1
    kalaha Invité
    salut à tous,
    depuis un mois et demi je suis l'heureuse proprietaire d'un ptit gilera 125 le runner modele 2006, tout noir la bete.
    Je commence maintenant à vraiment m'amuser avec, il marche bien ce ptit bébé, bonne accélaration, freinage nickel, bonne tenue de route, bref que du bonheur. Enfin presque, il me manque quelque chose, j'aimerais bien qu'il ronronne un peu, il est hyper silencieux, pour moi c'est frustrant. Vous pensez que si je lui met un ptit pot de moto sympa je pourrais avoir un petit bruit sympa?
    Je ne veux pas avoir un bruit de casserole comme les ptits jeunes avec leurs 50 mais quelque chose de sympa!!
    en attendant quelques conseils,
    bisous à tous :p
     

  2. Re : pot gilera runner 125 VX 2006 
    #2
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut Kalaha.
    Ben, pour une fois qu'une fille pose une question, a pu personnes pour répondre…
    Mais le principal est que le Gilera tourne bien et que tu t'amuses avec. Un pot pour avoir le bruit de… le bruit de quoi au fait ? Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir répondre précisément à ta question. Ma seule remarque sera une mise en garde : le pot est un élément important pour le fonctionnement d'un moteur, fut-il 4T. Le modifier ou le changer pour une meilleure sonorité risque d'hypothéquer le rendement, donc le puissance du moteur. Faut savoir ce que l'on veut.
    Autre solution : passer le permis gros cube et prendre le NEXUS 500. Paraît qu'il a une bonne sonorité et, accessoirement, de la pêche… Quoi trop cher…?
    Ben faut savoir ce qu'on veut !!!

    Allez, bonne route Kalaha et revient nous conter tes aventures.
     

  3. Re : pot gilera runner 125 VX 2006 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    De mon point de vue, Al Capone a raison. Un 125 est un 125 et n'aura jamais la sonorité d'un gros cube. Si un pot permettait d'avoir une sonorité agréable, cela se saurait et il serait monté d'origine.
    Changer de pot pour essayer d'obtenir une "meilleure" sonorité entraîne une dépense parfaitement inutile.
    On est bien ici
     

  4. Re : pot gilera runner 125 VX 2006 
    #4
    kalaha Invité
    merci les gars pour vos réponses, et bien je vais me contenter de ce ptit bruit , vous avez raison ce n'est qu'un 125 mais pour moi qui reve de passer le permis moto, c'est ma petite moto. Peut-etre qu'un jour j'aurai les sous pour passer le permis.
    En tout cas le runner marche très bien ; bien que je suis encore en rodage, il est très maniable et a une bonne tenue de route, enfin je pense car bon c'est mon premier scoot. petit à petit j'apprends à mieux le connaitre et je commence à m'amuser avec, tout en restant prudente car c'est hallusinant de voir le comportement des voitures avec les 2 roues, il faut être très vigilant. J'ai l'impression que le fait d'être devant eux sur la route les ennervent et qu'ils veulent absolument nous doubler, même en ville ou c'est limité à 50. Alors en plus quand il voit une fille c'est le ponpon. donc vigilance.
    là j'attend la platine pour mettre un top case car l'inconvenient du runner c'est sa faible capacité de rangement, mais bon on peut pas tout avoir. Gilera nous fait poiroter car pas encore sortie de platine pour ce modele, zut et zut car mon sac à dos se rempli très vite !
    Je vais egalement investir dans un bon blouson avec protection, j'ai déjà les gants. Dur dur les équipements pour le porte monnaie !!
    bonne route à tous:dance3:
     

  5. Re : pot gilera runner 125 VX 2006 
    #5
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    MP3 400ie LT
    Messages
    187
    Merci
    4
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Tu veux un tuyau Kalaha ?
    Tu te mets un jour à côté d'une grosse Harley, tu enregistres son doux ronronnement, et après tu te passes ça en boucle en mp3 quand tu es sur ton 125 !!!



    L'avantage c'est que toi tu as l'impression de rouler en 1300cc et qu'en plus tu n'embêtes personne d'autre et que ça pollue moins
    En plus, tu peux changer de moto quand tu veux, tu peux te faire ton juke box : harley, Tmax, BM, Ducati, tu peux rouler en ce que tu veux !!!!

    Ben quoi , on peut délirer un peu non ...? Ouarff...
    [FONT=Arial][COLOR=Indigo]Ping[U]OO[/U][/COLOR][/FONT]
     

  6. Re : pot gilera runner 125 VX 2006 
    #6
    kalaha Invité
    tu as une sacrée imagination, mais bon si j'adopte le look qui va avec la harley (sois disant en passant c'est mon rêve d'en avoirr une) j'aurais peut etre l'air un peu zarbi sur le scoot, non tu crois pas!
     

  7. Re : pot gilera runner 125 VX 2006 
    #7
    kenzo1120 Invité
    J'ai été sur le site de Leovince et de Malossi et ils ont des pots pour le Runner 125 autour de 300 Euro quand même.
    Va faire un pt tour sur leur site.
    A+
     

  8. Re : [Runner 125] Pot pour le VX 2006 
    #8
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ravi de te relire ici kalaha !
    Changer de pot pour ton Runner va te coûter pas loin des 300 neuros,
    et à mon avis, si tu souhaites passer le A un jour,
    mieux vaut même cette somme de côté !
     

  9. Re : [Runner 125] Pot pour le VX 2006 
    #9
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    Ravi de te relire ici kalaha !
    Son post date du mois du juin.
     

  10. Re : [Runner 125] Pot pour le VX 2006 
    #10
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Citation Envoyé par bruno06 Voir le message
    Son post date du mois du juin.
    Et surtout aucune connexion depuis septembre 2006
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Runner 850] c'est confirmé et pour bientot
    Par Pascalus IV dans le forum Gilera
    Réponses: 27
    Dernier message: 13/10/2006, 17h37
  2. [Runner 125] Casse Moteur
    Par apophys dans le forum Gilera
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/10/2005, 12h13
  3. [Runner 125] 4T ou 2T ?
    Par cyion2000 dans le forum Gilera
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2005, 17h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •