Notices
 

Discussion: [GTS] Cherche référence(s) peinture

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. [GTS] Cherche référence(s) peinture 
    #1
    herbien Invité
    Bonjour à tous...

    Profitant du beau soleil, j'ai refait une beauté à mon Cyclope tout de noir vétu. Et oooooh sacrilège, un (tout) petit éclat de peinture à sauté au niveau des poignées arrière... ça fait un point blanc !!! :mad:

    J'ai donc décidé de me mettre en chasse d'un de ces stylo pour retouches utilisés en automobile. Le problème c'est qu'il existe 36 références de noir, donc lequel prendre ?
    J'ai envoyé un mail à l'importateur il y a déjà plusieurs semaines (à titre préventif) sans obtenir la moindre réponse. Donc si l'un d'entre vous à la réponse, je suis preneur bien sur....

    Merci par avance, et profitez bien de ce beau temps en 2 roues.
     

  2. Re : Cherche référence(s) peinture GTS 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Le mieux est de bien choisir et ensuite de faire des essais sur un autre objet, fait d'une matière semblable, tel pot plastique pour liquide, morceau de panneau, pièce usagée, pièce intérieure (coffre), etc...

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : Cherche référence(s) peinture GTS 
    #3
    Monk Invité
    Bonjour Herbien,

    Tu dois avoir une référence couleur, au niveau d'une étiquette.

    Tu vas sur le site : http://www.powerpaint.fr et normalement tu trouves ton bonheur.

    Sinon, avec le code couleur, chez Norauto ou autres.

    Sinon, lis le post : peinture honda, que j'avais lancé.

    Bon courage
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •