Notices
 

Discussion: [GTS 125] 7500km : Le bilan

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. Re : Sym GTS >7500km : Le bilan 
    #11
    Tido Invité
    Merci beaucoup Deltoic pour ton témoignage, il n'y en a pas assez comme ça !
    Cela m'a permit de me rendre compte des limites d'un scooter quelque soit sa marque.
    Concernant ton problème de démarrage, il est sans doute lié à ton usage pratiquement que urbain ( ton voyage excepté ).
    Au bout de 10000 km souvent, surtout dans un milieu aussi encrassé que la ville ( et nos poumons alors ?), la zone de contact avec l'embrayage se recouvre d'un dépôt de saleté. Ceci engendre trés souvent des démarrages trés lents, mais qui n'affecte pas trop les performances une fois lancé. Comme le suggérait un magazine l'année dernière, il faut donc démonter le carter et procéder à un petit "déglaçage" de cette zone à l'aide d'un papier de verre.
    Reprends contact avec ton concessionnaire pour lui demander de le faire.

    Bonne route Deltoic !
     

  2. Re : Sym GTS >7500km : Le bilan 
    #12
    oliangel Invité
    salut à vous tous,

    Juste pour un avis, j'ai acheté un sym au mois d'octobre j'en suis à 6500km et je ne peux que dire du bien de mon premier deux roues.

    Je pense que ton problème doit être réglé par ton cons car je n'ai ressenti aucun problème de démarrage sauf quand il est à froid ,alors là c'est vrai qu'on dirait un 50 cm3 mais seulement quand il fait très froid.

    mes trajets sont A86, N118, les quais, du paris et de la banlieue, la defense et nanterre (je suis commercial)

    c'est vrai que j'attends avec impatience de pouvoir passer mon permis moto que le gts 125 manque de qq km/h de vitesse notamment en dépassement mais c'est le scooter idéal qualité prix pour commencer.

    les seuls regrets sur cette machine ( je rappelle que c'est ma seule expérience) sont la limite de vitesse en dépassementsur auto route, le freinage quand on est en pleine vitesse, la prise au vent qui me parait énorme, le bouton pour les feux de détresse ainsi que la jauge à essence peu précise et l'absence de notice en francais pour les accessoires (j'ai acheté un tablier et un porte baggage top les deux mais bonjour l'installation)

    les points positifs : la sécurité je me suis pris une beine à ordure à paris (je suis non responsable) scooter refait neuf et moi vraiment protéger je n'ai eu qu'un bras cassé à cause de la chute, le confort pour les passagers ( que des compliments sachant que je porte un sac à dos en plus donc il y a vraiment de la place pour eux à l'arrière) la maniabilité de l'ensemble et le faible cout de l'entretien sans oublier toutes les évidences qui me font dire que ce scoot est un best pour ce prix et pour une utilisation mixte.

    bien à vous

    prudence, la route se partage et le respect doit devenir une loi

    oliangel
     

  3. Re : Sym GTS >7500km : Le bilan 
    #13
    pdc Invité
    Salut
    si ca aide je sais pas mais mon cons m´a change les galets apres la revision des 3000 km (220€), il parait qu´ils etaient morts De temps en temps (3 ou 4 fois)je ressentais au demarrage comme "une courroie" qui patine, mais je n´etait pas plus lent au depart
     

  4. Re : Sym GTS >7500km : Le bilan 
    #14
    billmx06 Invité
    Quoi ??? 220euros pour des galets??? c'est hyper cher! des galets coutent en moyenne entre 15 et 30euros les 6 d'origines! a mon avis il a du changer autre chose.
     

  5. Re : Sym GTS >7500km : Le bilan 
    #15
    pdc Invité
    Galets et revision:vava: sinon il a rien change d´autre, mais moi je change de cons
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •