Notices
 

Discussion: [GTS 125] Rupture patte de pot

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. Re : rupture de la patte de support de pot 
    #31
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Merci Al pour ton aide, j'ai le clavier qui commence à fatiguer à force de le répéter.

    Apres vérif, c'est la premiere fois que l'ami bzhboy fait l'erreur, je renomme le sujet...à la prochaine...suppression directe.

    2eme mauvais point....faut penser à la fonction recherche...et on retrouve direct le sujet avec le meme titre....et hop je fusionne les 2 sujets.

    T'as plus qu'a lire bzhBoy...et à la prochaine...pense aux tags et à la fonction recherche ;-)
    Dernière modification par tof ; 28/09/2006 à 14h36.
    Tof
     

  2. Re : [GTS 125] Rupture de la patte de support de pot 
    #32
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    honda CB1000R/suzuki 1200 bandit
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par bzhboy2005
    j aimerais savoir si cette casse est déja arrivée a quelqu un et si elle est prise en compte dans la garantie pour la remplacer.
    cete panne est tres rare limite a quelques exemplaires
    SYM a promptement reagi en remplaçant les pieces defectueuses sous garantie
    [URL="http://www.sym-gts.fr"][B][COLOR=Red]une chouette chouette et un gangster[/COLOR][/B]
    [/URL]
     

  3. Re : Rupture patte de pot 
    #33
    treker Invité
    Citation Envoyé par alex12 Voir le message
    Moi j'ai toujours le bruit metallique dans le pot. Et j'ai même l'impression qu'il s'accentue petit à petit.
    J'ai regardé aujourd'hui si ce n'était pas le bras oscillant, mais vraisemblablement, ce doit être DANS le pot que ça bug!!!!!!
    Le soucis, c'est qu'avec ma femme, on a prévu de s'en servir ce week-end, et mercredi prochain pour se ballader sur Paris.
    Donc ça me fait un peu peur de l'emmener chez le conc', car il ne reviendra peut-être pas tout de suite....:grumble:

    Maintenant c'est clair que ce bruit n'est pas normal (bruit qui s'entend quand le pot vibre : entre 10 et 30 km/h, et quand le scoot' passe sur des pavés, une mauvaise route ...). Donc je ne vais quand même pas trop attendre, et vais peut être dès demain aller chez le conc'...

    Qu'est ce que vous en pensez???
    hello... ben moi j'avais ce bruit metallique et hop changement du pot pris en garantie pas Disalco :yes4: et hop plus de bruit de conserve et ce cloc affreux en passant sur les pavés donc vois ton conc et dis lui de te le changer et apres ca ira nickel
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •