Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GTS 125] Rupture patte de pot - Page 2
Notices
 

Discussion: [GTS 125] Rupture patte de pot

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. Re : Rupture patte de pot 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    C'est ce que j'allais dire,
    c'est pas la patte de fixation du pot;
    mais bel et bien le bras fixe qui permet d'aligner la roue arrière dans le sens de la marche !
    Bizarre quand même que ca casse si facilement !
     

  2. Re : Rupture patte de pot 
    #12
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour
     

  3. Re : Rupture patte de pot 
    #13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Scoot récupéré à 15h30 , je suis heureux , merci docteur Gritti.

    Donc , il semblerait que se soit un problème de matériaux , Sym a demandé le pièce pour l'éxaminer.:new_multi
    Bonne route à vous tous
     

  4. Re : Rupture patte de pot 
    #14
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous
    J'ai beaucoup de mal pour me connecter aujourd'hui, je n'arrive pas à envoyer mon message , alors je retente...
    Tout d'abord merci à toi Sym GTS 38 pour les photos qui montrent bien le point de rupture. Heureux que tu ais récupéré ton scoot.
    Vu le problème , il serait souhaitable que DISALCO , l'importateur, rappelle tous les GTS auprés des cons pour contrôler les N° de série des bras oscillants défectieux.

    Nous devrions peut-être aussi créer une rubrique genre : "Problèmes sur Sym GTS 125 "relatant tous les petits et gros problème du GTS: clignotants capricieux , voyant de batterie restant allumé, bruits de féraille dans le pot , rupture , et là c'est trés trés grave , du bras oscillant.
    Ce dossier servirait à faire valoir notre droit à la garantie contractuelle dans un premier temps et légale dans un second , et à justifier auprés de l'importateur et des cons qu'il s'agit bien de vices cachés de fabrication indétectables au moment de l'achat et non de cas isolés...

    Qu"en pensez-vous. Imaginons une rupture du bras oscillant à 90 kms.... A méditer... Bonne route à tous. J'ai 1150 km et tout baigne !
    Math 75.

    Djédjé : Penses à aérer tes posts, Math75 !
    Dernière modification par Djédjé ; 16/05/2006 à 20h16.
     

  5. Re : Rupture patte de pot 
    #15
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Sym Gts 125
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par math75
    Bonjour à tous
    J'ai beaucoup de mal pour me connecter aujourd'hui, je n'arrive pas à envoyer mon message , alors je retente...
    Tout d'abord merci à toi Sym GTS 38 pour les photos qui montrent bien le point de rupture. Heureux que tu ais récupéré ton scoot. Vu le problème , il serait souhaitable que DISALCO , l'importateur, rappelle tous les GTS auprés des cons pour contrôler les N° de série des bras oscillants défectieux. Nous devrions peut-être aussi créer une rubrique genre : "Problèmes sur Sym GTS 125 "relatant tous les petits et gros problème du GTS: clignotants capricieux , voyant de batterie restant allumé, bruits de féraille dans le pot , rupture , et là c'est trés trés grave , du bras oscillant. Ce dossier servirait à faire valoir notre droit à la garantie contractuelle dans un premier temps et légale dans un second , et à justifier auprés de l'importateur et des cons qu'il s'agit bien de vices cachés de fabrication indétectables au moment de l'achat et non de cas isolés... Qu"en pensez-vous.
    Tout à fait d'accord
    [SIZE=3][I][B]---ALEX en SYM GTS:vite:---


    [URL]http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/[/URL]
    [/B][/I][/SIZE]
     

  6. Re : Rupture patte de pot 
    #16
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Alex 12,
    où en es-tu avec ton bruit dans le pot ? car s'il est défectieux , il doit IMPERATIVEMENT être pris sous garantie et cela sans aucune discution possible.
    Merci pour ta réponse et bonne route à tous.
    Math 75
     

  7. Re : Rupture patte de pot 
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut ,
    c'est OK pour moi aussi , je trouve qu'un peu de transparence permettrait à nous consommateur , de défendre nos droits.
    Ce que je ne trouve pas normale , c'est visiblement ( et quelquesoit la marque ) l'écart de respect accordé par les cons envers leur clients.
    Personellement , je lui tire mon chapeau ( au mien à moi ) , mais tout le monde n'a pas l'air d'avoir été chanceux.
    Pour se qui concerne le bras oscillant , mon revendeur m'a dit que la garantie ne s'appliquait pas de façon automatique , et qu'ils avaient ( Sym ) damandé la pièce pour expertise. Peut être font-ils leurs enquête ( rappel ou modif en usine ) , car nous avons achetés un modèle fraichement sortie.
    En tout cas , je garde confiance dans mon revendeur , et dans mon scoot , je l'adore.
    Bonne route à vous tous
     

  8. Re : Rupture patte de pot 
    #18
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Sym Gts 125
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par math75
    Salut Alex 12,
    où en es-tu avec ton bruit dans le pot ? car s'il est défectieux , il doit IMPERATIVEMENT être pris sous garantie et cela sans aucune discution possible.
    Merci pour ta réponse et bonne route à tous.
    Math 75

    Moi j'ai toujours le bruit metallique dans le pot. Et j'ai même l'impression qu'il s'accentue petit à petit.
    J'ai regardé aujourd'hui si ce n'était pas le bras oscillant, mais vraisemblablement, ce doit être DANS le pot que ça bug!!!!!!
    Le soucis, c'est qu'avec ma femme, on a prévu de s'en servir ce week-end, et mercredi prochain pour se ballader sur Paris.
    Donc ça me fait un peu peur de l'emmener chez le conc', car il ne reviendra peut-être pas tout de suite....:grumble:

    Maintenant c'est clair que ce bruit n'est pas normal (bruit qui s'entend quand le pot vibre : entre 10 et 30 km/h, et quand le scoot' passe sur des pavés, une mauvaise route ...). Donc je ne vais quand même pas trop attendre, et vais peut être dès demain aller chez le conc'...

    Qu'est ce que vous en pensez???
    [SIZE=3][I][B]---ALEX en SYM GTS:vite:---


    [URL]http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/[/URL]
    [/B][/I][/SIZE]
     

  9. Re : Rupture patte de pot 
    #19
    billmx06 Invité
    Salut à tous!

    J'ai bien regardé la photo du support du pot et je m'apperçois que ma fixation n'est pas du tout la meme que la tienne, la mienne a de gros refort en dessus et dessous de l'axe ou le boulon vient se fixer, peut etre SYM ont ils modifié un defaut de conception....je mettrai une photo pour faire la comparaison!

    Bye bye
     

  10. Re : Rupture patte de pot 
    #20
    billmx06 Invité
    Donc voici les photos comparatives :

    celle de Symgts38



    et la mienne


    des renforts ont été mis depuis ils ont du avoir des soucis..je pense que tu n'es pas un cas isolé ...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •