Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GTS 125] Usure pmeumatique
Notices
 

Discussion: [GTS 125] Usure pmeumatique

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Question [GTS 125] Usure pmeumatique 
    #1
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Bonsoir à tous ,

    j'arrive à 4600 kms , et se soir en attachant mon gts , le pneu arrière est à la toile. Je précise , se sont des maxis.
    Ca vous parait normal à se kilométrage ?
    Je pense passer au michelin , mais je ne sais pas quelle référence prendre pour me sentir mieux sur sol glissant ? Je fais de la nationale en montagne ( donc grosse abbrasion dût au type d'enrobé ) , à vitesse soutenue , et avec de bonnes prises d'angles.:dilemma:
    merci d'avance.
    Bonne route à vous tous
     

  2. Re : [ GTS 125 ] Usure pmeumatique 
    #2
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonsoir,

    En ce qui concerne l'usure des pneus,tout est question de conduite ...Et aussi de dureté de gomme .Les maxxis ne doivent pourtant pas etre des pneus particulièrement tendres vues leurs qualités sur le mouillé!!!
    Pour info,sur mon burg 125 j'ai les bridgestone hoops d'origine ,j'ai 15000 kms environ .Je suis allé voir mon cons pour réparer une crevaison AR et il m'a dit que mes pneus étaient encore parfaits et feraient plusieurs dizaines de milliers de kms!J'ai une conduite cool ,je ne fais que de la route,rarement de la ville ....Mes pneus sur mon 125 primavera avaient tenu plus de 40 000 kms...

    Discret
     

  3. Re : [ GTS 125 ] Usure pmeumatique 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Utilises la fonction recherche,
    tu verras que le sujet sur la qualité des pneus
    a déjà beaucoup été évoqué !
     

  4. Re : [GTS 125] Usure pmeumatique 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ton usure ne semble pas anormal, vu la route chez toi, surtout si tu te lache un peu avec le gts.

    En général les maxxis sont (pour ce que j'ai pu lire et entendre) donnés entre 6000 et 7000 km et ce pour un usage routier standard. en route de montagne comme par chez toi (je connais un peu ton coin) ça ne m'étonne pas.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  5. Re : [GTS 125] Usure pmeumatique 
    #5
    Dim Invité
    Voui voui voui on dit ça alors qu'en fait on n'arrête pas de faire des burns sur le parking de Auchan

    Comme dit Neptune ton coin est effectivement propice à une telle usure des pneus (j'y ai également gouté avec joie dans le passé).

    N'empêche sur mon 250, les mêmes maxxis ont à peine un début d'usure à maintenant 5200 kms, je ne pensais pas qu'il y ait un tel écart même en tenant compte du type de parcours.

    Qu'est-ce que ça va être avec une gomme plus accrocheuse (mais moins casse gueule sous la pluie !)
    Tiens nous au courant !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •