Notices
 

Discussion: [GTS 125] Rupture patte de pot

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. Re : Rupture patte de pot 
    #21
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    :danse: Super pour la photo , j'ai toujours la même pièce ( sans renforts ) , pouvus que ça tienne !!!
    Mais c'est flagrant qu'ils ont modifiés la pièce , et sûrement pas sans raisons.
    Pour être un minimum philosophe , disons que nous avons un constructeur réactif.
    Bonne route à vous tous
     

  2. Re : Rupture patte de pot 
    #22
    billmx06 Invité
    Oui je pense que SYM ont été rapide sur ce coup là, et prevu du stock de pieces au cas ou... certain constructeur devrait prendre de la graine...(je parle surtout des constructeurs auto, c'est plus mon rayon )... il faudrait arriver a trouver la photo de la fixation mais d'un 250 voir comment elle est faite!

    Bonne route
     

  3. Re : Rupture patte de pot 
    #23
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous....
    En tous cas , merci pour les photos comparatives. Mon scoot est monté avec le bras identique à celui de sym GTS38. J'ai 1200 Kms et je n'ai toujours rien (Pouvu que ça dure). Mon scoot m'a été vendu le 17 mars 2006. De toutes façons , cela prouve bien qu'il y a eû chez Sym Taïwan une modif concernant l'étude de fonderie de cette pièce. Je crois que l'on doit ouvrir une rubrique "problèmes sur GTS 125" , mais comment fait-on ? Cette rubrique nous servirai de référence vis à vis des cons et importateur en les invitants à voir ce site. Dès qu'un cas n'est plus isolé , il devient par definition juridique un : vice caché et de ce fait garantie à vie tant que le défaut n'a pas été résolu par le constructeur , car indétectable au moment de l'achat.
    Bonne route à tous.
    Math 75.
    PS: Concernant le pot d'échappement , il doit être pris sous garantie , car je suppose que ton scoot a trés peu de Kms.
     

  4. Re : Rupture patte de pot 
    #24
    Dim Invité
    Bonjour à tous.

    Affaire à suivre effectivement pour Sym.Gts38 au cas où le problème se poserait de nouveau. (Sym a peu être un stock de bras oscillant sans renfort à écouler ?)

    Pour l'info demandée par billmx06, le bras du 250 est également renforcé. Si j'ai un peu de temps je piquerai le numérique pour une photo, en attendant voici un photo officielle Sym (prise d'un site Sym hollandais, je comparerai avec le mien pour voir si cela n'a pas changé)
    Pièce jointe 243
    (cliquer dessus pour agrandir)

    Bonne route

    Dim
     

  5. Re : Rupture patte de pot 
    #25
    billmx06 Invité
    Merci pour cette photo qui montre bien que la patte est effectivement renforcée!, peut etre que sur les nouveaux 125 du mois de mai ils ont installé directecment le bras oscillant du 250...il faudrait voir les points d'encrages pour en etre sur.
     

  6. Re : Rupture patte de pot 
    #26
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vive CIMMMMMM...............ETIERE..

    Je n'ai pas bien vu, mais si comme il est dit, cela fait parti du bras oscillant ....c'est .


    En espérant également que les pièces de rechange ne sont pas également touchées par ce défaut.

    Bonne réparation tout de même :yes4: :yes4: et bonne roulade sur ton SYM.
    Actuellement à ANNECY (74) Pays de la Neige et du reblochon.....
    Pour juin 2007:bye: :bye: Direction : FREJUS (83) Pays du Soleil :heat: , de monsieur RICARD :ivres: et des sirènes sur les plages... ......:crazy_New1: :crazy_New1:.
     

  7. Re : Rupture patte de pot 
    #27
    billmx06 Invité
    Tient au fait , suzuki ont changé les amortisseurs arriéres des burgmans ou ils sont toujours aussi morceau de bois? et la soudure du pot d'échappement, ca va, ca tient pour l'instant?
    Ah au fait le reglage du jeu de soupapes se fait tout les 3000km ne l'oublie pas sinon salade en vue....

    PS : merci de rester dans le sujet de départ...ou d'ouvrir un nouveau sujet de discussion. Tof
    Dernière modification par tof ; 19/05/2006 à 09h13.
     

  8. Cool Re : Rupture patte de pot 
    #28
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    salut ,

    k-lou regardes bien la photo , tu dois être le seul ici à ne pas avoir vu ou se trouve le problème.
    Maintenant , je suis confiant dans la réparation , tous les gts n'ont pas l'air touchés. De plus le fabricant et l'importateur ont l'air de vouloir installer la marque durablement , vu leur rapidité à réagir.
    Bonne route à vous tous
     

  9. [GTS 125] Rupture de la patte de support de pot 
    #29
    bzhboy2005 Invité
    j aimerais savoir si cette casse est déja arrivée a quelqu un et si elle est prise en compte dans la garantie pour la remplacer.
     

  10. Re : rupture de la patte de support de pot 
    #30
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    On peut pas plus concis comme question...
    En plus tof va encore faire des bonds !!! Faut lire la charte et nommer correctement les sujets... Il me semble que cela a été dit au moins une fois quèque part...
    Pour la question, ma réponse sera concise : OUI !

    Salut à toi bzhboy2005 et bonne route.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •