Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2083

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Spidermax GT500] Discussion générale - Page 5
Notices
 

Discussion: Discussion générale

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49
  1. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #41
    MALAGUTI 500 Invité
    Bonjour a tous,

    J'ai effectué presque 10 000 KM avec et en ce qui concerne la selle, elle est assez ferme, mais c'est aussi une question d'habitude.

    Cet été, j'ai fait des trajets de 350 / 380 KM,il est trés agréable sur route et la protection est excellente !

    Pour ceux qui sont curieux, faites moi signe !
     

  2. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #42
    Tom Invité
    Reparlons du magnifique spidermax GT 500 !

    parmis les defauts qu'on lui reproche il y a la tenue de route (selon motomag), sa finition, et son prix.

    Tout ces defauts sont-ils justifié ?

    Ce scoot je l'ai approché et essayé aussi, mes impressions...

    La finition :
    Je la trouve plutot bonne, mais c'est peut etre une question de gouts, je prefere l'aspect mat du plastique du tableau de bord du spidermax, a celui brillant des suzuki par exemple.

    Les chromes sur la carrosserie sont je trouve du plus bel effet et tout les plastique sont bien ajustés.

    Le compteur ordinateur de bord est lisible et sur un fond bleuté la nuit.

    Les vis apparantentes, c'est peut etre une volonté du designer, ca fait pas moche je trouve (j'ai peut etre l'habitude de voir des vis aussi sur ma BM)

    La tenue de route :
    Je suis peut etre pas un pilote ayant flirté avec beaucoup de machines, mais ma reference actuelle c'est ma moto. En comparaison j'ai trouve le comportement du spirdermax tres sain, la mise sur l'angle et typé moto, faut l'emmener en contrebraquant, j'aime ca, et la tenue de route en courbe meme avec compression m'a semblé exceptionnelle pour un scooter. Si on regarde le chassis de plus pres on comprend pourquoi, fourche double-T a l'avant et cadre en alluminium extrudé, que du bon :




    Sont seul defaut peut etre c'est le moteur non suspendus, comme tout les scoot a base de ce moteur, le MASTER 500 de piaggio.
    Bref pour moi que du bon en tenue de route, je sais pas quel spidermax GT on leur a prété a motomag, mais il devait avoir un serieux probleme.

    Le prix :
    7000¤ pour un tel chassis c'est pas tres cher je trouve, les atlantics et autres X9 ne jouent pas dans la meme cours sur ce point. Il lui manque peut etre un moteur plus puissant, un bi-cylindre par exemple, il vibrerait d'autant moins.

    Et voila aussi un scoot au design original, avec lequel on a aussi le plaisir de rouler pas comme monsieur tout-le-monde.

    Bref j'adore...
     

  3. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #43
    sloper Invité
    Bounjour a tous !
    Je vous segnale le nouveau web site en Italie pour le SPIDERMAX 500
    Code HTML:
    http://digilander.libero.it/quellidellamala/index.htm
    Il y a beucoup de choses ! Sallutation a tous ! ......et bon vojage !
    PARDON MON FRANCAIS, S'IL VOUS PLAIS !
    Sloper
     

  4. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #44
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Quelques changements sur l'engin pour 2008
    si on en croit http://www.scooter-station.com/Malag...ax-500-RS.html
    Pas vu beaucoup rouler sur nos routes avec la précédente version... celle-ci, présenté au prochain salon de Turin, a peut-être plus de "charme" ?

    joli cadre en alu en tout cas. avec deux radiateurs curieusement situés.

    lien du site en italien (très détaillé)

    Pirmil
    Dernière modification par pirmil ; 11/06/2009 à 21h13.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  5. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #45
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    D'autres infos

    Avec la version RS, le Malaguti Spidermax évolue pour 2008. Il récupère logiquement le nouveau bloc Piaggio 500 qui offre un double allumage et une augmentation de cylindrée profitable au couple et aux reprises.

    Déjà performant sur ce scooter GT à roues de 16 pouces, ce moteur Piaggio devrait encore accroître l’agrément du Spidermax.


    Le maxi de Malaguti reçoit également un lifting léger avec une nouvelle face avant avec une prise d’air centrale moins importante, des rétros plus fin ; l’arrière s’orne d’une plaque chromée alors que le pot d’échappement est également chromé sur cette version 2008 dont le tarif devrait être inchangé.

    et autre ici
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  6. Re : [Spidermax 500] Discussion générale 
    #46
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Je déterre ce post suite à une une info qui me parait importante ...

    De nouveaux tarifs ont été publié, où l’on peut noter ne baisse générale. Le Madison 125 passe à 3699€ (-200€), le Password 250 à 4195€ (-400€) ou le Spidermax 500 à 5890€ (-1160€). On note également l’arrivée du Blog 125 à 2890€ qui n’était pas encore diffusé en France.

    Info trouvé ici : http://www.scooter-infos.com/actuali...en-france.html

    En ces temps difficile , 1160 € de moins sur le Spidermax 500 équipé du nouveau moteur 500 piaggio ... c'est je pense une bonne affaire .
     

  7. Re : [Spidermax 500] Discussion générale 
    #47
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Merci Sloper "le visiteur" pour l'effort d'écriture en français et l'information, et bien sûr merci à Pirmil pour tout son savoir et sa documentation technique,
    hôtesse comprise !:angel: et à vous tous aussi bien sûr (c'est dimanche soir, on se lâche...)
    Très intéressant ce post et le cadre en alu fait sérieux. De quoi donner à réfléchir à Fredion s'il n'a pas encore son Sat 400 ?
    Les prix Peugeot actuellement:
    Sat 500 - même moteur Piaggio que le Malagutti: Premium 6159 € - Urban (ABS) 6659 €
    Sat 400: Premium 5459 € - Urban (ABS) 5959 €
    contre 5890 € le Spidermax...
     

  8. Re : [Spidermax 500] Discussion générale 
    #48
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    C est bon ca une petite baisse des prix. Ca change des gros constructeurs qui ont bien augmenté leurs tarifs ces derniers temps.

    Avec le Kymco 500 ca fait du gros scoot pour un tarif attractif...
     

  9. Re : Discussion générale 
    #49
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Oui mais question revente ....
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Forza] Discussion générale
    Par julioone dans le forum Honda
    Réponses: 39
    Dernier message: 08/10/2006, 18h34
  2. [Forza] Discussion générale
    Par Yamé dans le forum Honda
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/10/2006, 06h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •