Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Spidermax GT500] Discussion générale
Notices
 

Discussion: Discussion générale

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49
  1. Discussion générale 
    #1
    Avatar de Grazu
    Grazu est déconnecté Ex Proprio taulier - Vieux motard de Dijon...
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Integra 750S
    Messages
    1 174
    Merci
    346
    Remercié 381 fois pour 113 messages
    Dernière modification par Grazu ; 26/05/2005 à 22h44.
     

  2. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #2
    Tom Invité
    Citation Envoyé par Grazu
    Ca y est il est sorti !
    il parrait qu'il est visible chez mcsccot, distributeur malaguti :
    http://malaguti.mcscoot.com
    http://malaguti.mcscoot.com/spidermaxgt500.html

    Ils sont là :
    MCScoot
    21, route de Vaugirard
    92190 MEUDON

    J'ai aucune actions chez eux mais j'irais bien voir ce spidermax qui m'a l'air impressionant en photo.

    Tom
     

  3. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #3
    Deitado Invité
    Comme son nom l'indique, il a bien une allure d'araignée...
     

  4. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    J'aime beaucoup l'esthétique de ce Spidermax. Encore une fois, ce sont les italiens qui innovent par une ligne que l'on peut qualifier d'originale.

    Contrairement à l'Xciting qui vient de sortir et qui aurait plutot à se fondre dans la masse en reprenant qques lignes bien connues, celui la, il a le mérite de faire preuve d'originalité.

    En prime les tests que j'ai pu lire sur certains sites italiens lui donnent une tenue de route et un comportement irréprochable.
    Le seul scoot actuel avec des roues de 16 pouces et il me semble une structure avec le moteur Master 500 de Piaggio fixé dans le cadre et non plus sur le bras oscillant (comme c'est le cas sur le Nexus).

    Tout cela reste bien sur à confirmer sur les tests francais...mais je pense que la presse ne va pas tarder à en parler en détails.

    Un petit essai de la bete me dirait bien aussi.
    Tof
     

  5. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Honda SWT-400 ABS
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    A voir en vrai, mais je kiffe bien la ligne de ce scoot !! Il se démarque des autres scoots. En plus d'avoir une ligne aguichante, il est pratique : son coffre contiendrait facilement 2 casques intégrales. En plus, comme l'a souligné Tof, son comportement routier serait aussi bon que le T MAX ou le BB650. A confirmer lors de tests et essais.
    Ne craint personne !!


    2012 : Actuellement Honda SWT-400 ABS
    2011 : Kymco Grand Dink 250 : 5000 km
    2011 : Suzuki Burgman 650 Executive
    2008 : Kymco Grand Dink 250 : 7000 km
    2005 : Suzuki Burgman 400 : 10000 km
    2002 : Suzuki Burgman 125 : 9000 km
    1993 : Peugeot SC 80 : 4000 km
    1991 : Peugeot SC 50 10000 km
     

  6. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Tout-à-fait d'accord avec toi, Fabdink, avant d'avoir essayer un scooter, on ne peut qu'avoir des impressions assez floues, qui ne dépendent que de la presse et la , il y a bcp à dire ; parfois les articles sont très bien : bonne analyse, aucune erreur, pas de lacunes; parfois, c'est vraiment n'importe quoi : données constructeur d'un 250 qui sont celles d'un 125, pub déguisée, etc..
    Pour le Xting, je le trouvais assez massif de l'avant sur les photos, en fait il est super fin et assez bas et plutot sport, comme quoi !

    A+

    Bernard
     

  7. Angry Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #7
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par fabdink
    :eek: Les Kymco ont justement souffert de leur excés d'originalité !!! Alors que les piaggios sont plutôt TRES classiques, avec des lignes à forte tendance bourgeoise, sans aucune originalité particuliére !!!

    Pas d'accord avec toi, l'Xciting a bien la griffe de Kymco même si cela est moins marqué. La plame de l'originilaté ne revient pas aux Italiens.

    Il faudra que l'on m'explique cette tendance systématique que certains ont de mésestimer l'Xciting alors que la plupart de ces personnes n'ont fait que le voir et encore, uniquement en photos.

    Le rouleau compresseur Italien s'est remis en route ?
    l'Xciting ferait-il trembler les Italiens?

    Je ne dis pas que c'est une super machine, je lui trouve même quelques défauts, mais je me suis déplacé pour aller voir cette machine !!!

    EN bref, je trouve que l'Xciting est systématiquement dénigré : dans ce post, on parle du spidermax, et cela se termine par des remarqiues désobligeantes envers le Xciting

    Par contre le Spidermax est couvert d'éloges alors que personne dans ce forum ne l'a essayé...... Et trés rares sont ceux qui l'on vu, car une photo ne permet qu'un jugement approximatif.
    Du calme Fabdink !!!

    Je n'ai absolument pas "démonté" l'Xciting, loin de la, j'ai juste dit que le coté esthétique de cette machine me plaisait moyennement et n'avait rien de franchement révolutionnaire.

    Reconnait que l'arriere et la piece simili alu qui fait un retour sur le poton fait franchement inspiré du Tmax (je ne dit pas copié...juste dans le meme esprit).
    Et puis apres tout ce qui a pu etre annoncé sur l'Xciting depuis presque 3 ans et vu le résultat (qui pour moi reste des plus classiques tant au niveau esthétique que technique) on a le droit d'etre décus. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel.

    Sur le malagutti, l'originalité ne vient evidemment pas du moteur..qui la est plutot tres connu car le master 500 Piaggio. Sur le coté esthétique, cela reste une question de gouts personnels et personnellement, j'aime bcp sa ligne, celle de l'Xciting me laissant froid.

    Loin de moi la volonté de faire l'apologie des italiens et le deuil des correens ou japonais, la preuve je roule en Suzuki depuis un mois.
    Tof
     

  8. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #8
    angemickey Invité
    ben moi j'vais l'essayer le spidermax demain j'y serais à 11H

    j'prendrais des photos si yen a qui veulent venir....
     

  9. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par angemickey
    ben moi j'vais l'essayer le spidermax demain j'y serais à 11H

    j'prendrais des photos si yen a qui veulent venir....
    Merde, mon BB est est docteur suz' demain...sinon je t'aurais bien accompagné. EN tout cas, fonces pour les photo et laisse nous tes impressions.
    Tof
     

  10. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Petit rappel: aujourdh'ui, demain et dimanche, salon Easy-City sur Paris : j'y serai probablement demain AM, pour essayer 2 250 cc et un 200.

    A+

    Bernard
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Forza] Discussion générale
    Par julioone dans le forum Honda
    Réponses: 39
    Dernier message: 08/10/2006, 18h34
  2. [Forza] Discussion générale
    Par Yamé dans le forum Honda
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/10/2006, 06h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •