Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Spidermax GT500] Discussion générale - Page 4
Notices
 

Discussion: Discussion générale

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 49
  1. Thumbs up Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #31
    spidermax Invité
    bonjour a tous et merci pour les conseils concernant l'eclairage (jai oublie ton pseudo ) exuse moi.
    il parait que d'apres l'essai dans le magazine ???? je sais pas car pas verifier
    mais lu par fabdink que c'est une catastrophe ce scoot !!!!!
    alors que dans scoot magazine et d'autres revu on ne faisait que des compliments sur son comportement je sais pas sur quel critere il argumente leur critique
    c sur que je ne conduis pas sportivement avec c vrai mais c pas le but d'un scoot gt sinon on passe a la moto et encore faut il savoir conduire sportivement (ce qui n'et pas mon cas) desolé .
    mais bon pour avoir eu un
    HONDA SPAZIO CN 250 en 1994 c le jour est la nuit comme comportement
    le SPAZIO lui se dandinait en courbe c vrai mais c'etait pas la meme conception
    non plus (par ailleurs la selle eteit plus confortable du reste) que le spidermax

    ou alors peut etre des antis scoot ???? j'attend de lire l'article avec interet
    ah pour le forum c tres bien felicitation
    si vous sortez les scoots ce week-end avec le beau soleil soyez prudent et attention au JUMELLES cachée derriere une haie en pleine ligne droite
    avec une visibilitée superieur a 10klm !!!!!
    mefiance donc .
     

  2. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #32
    Yamé Invité
    Visiblement ils n'ont pas aimé chez Motomag

    http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=730

    Moi j'le trouve toujours aussi beau !
     

  3. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #33
    spidermax Invité
    bonjour a tous apres avoir lu avec grand interet l'article de moto revue
    ils ont descendus mon spidermax !!!! ( ze suis triste) je suis ok avec eux sur certains points mais pas sur tout
    les vibrations certe c vrai que c enervant mais comme moi je fais pas de ville avec c pas trop genant sinon sur la tenue de route si il louvoie en courbe a 160 kmh ca me fait une belle jambe je roule a 120 130 kmh avec alors la vitesse de pointe c un peu secondaire sur ce type d'angin et je joue pas le kakou avec pour finir par terre par contre l'autre fois un 1200 bandit me suivait dans une serie de virages ils a etait etonné de la tenue de route en courbe parole de motard ( lui qui roule en moto depuis 25 ans) c sur c'etait des virages pris a 70 80 kmh mais quand meme; moi je l'utilise facon bmw 1150 rt pas comme une sportive qui tiens la route jusqu'au jour ou .................... pouf !! glissade et un carenage en moins !!!! ( a qui c pas arrivé)

    bref tout ca pour dire que je suis bien heureux de mon spidemax et tout les jours je craque devant son look (meme si il a des petits defauts )
     

  4. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #34
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    piaggio X9 250
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Honnetement, j'adore le spider max
    mais suite à la chute du prix du x9 500 et de la sortie de l'aprilia atlantic, je trouve ton spider un peu cher !

    Non ?

    Ks t'en penses ?
    :bighead:
     

  5. Question Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #35
    spidermax Invité
    c vrai que le prix est un peu cher mais je sais pas si le x 9 et atlantic 500 seront utiliser comme mon SPIDERMAX c a dire en grosse moto gt par tout temps
    550 klm dans le week end ne lui font pas peur et c ca que je recherchais en faite un gros gt !!!! meme si le prix est un peu elevé par contre je pense que c plus un scoot de route que de ville enfin c mon point de vue .

    ps pour le journaliste qui l'a descendu dans moto revu il faut savoir qu'il est parti en week-end a dauville avec en duo en plus si vraiement ca avait etait une grosse M.... !!!!!! il serait pas parti avec non .
     

  6. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #36
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    piaggio X9 250
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    tu veux savoir la vérité ?

    Je suis d'accord avec toi, et c d'ailleurs le scoot que je voulais jusqu'à ce qu'ils cassent les prix (je pense au x9 et à l'atlantic d'aprilia).:cavalier:

    Ceux (les membres) qui l'ont essayé critiquent surtout la selle mais je pense qu'avec une selle comfort de chez "bagster" (qui n'existe pas encore) ça devrait être génial!

    Tu as pensé a remplir la rubrique "test scooter", ça nous aiderait

    Merci et tiens nous au courant !
    :bighead:
     

  7. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #37
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Pour le probleme de la selle, si cela est vraiement génant, pas besoin d'attendre les bagster ou top sellerie, tu peut aller t'adresser directement cher un sellier qui t'en fera une sur mesure, la qualité est largement supérieure et le prix equivalent.
    Tof
     

  8. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #38
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    piaggio X9 250
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ah bon ?

    Tu connais un bon sellier ? Donne nous l'adresse ou créé une discussion la dessus ! NON ?
    :bighead:
     

  9. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #39
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    C'est fait depuis un bon moment...suffit de rechercher dans les anciens posts.

    Allez, suis sympa te file meme le lien :

    Selles confort
    Tof
     

  10. Re : Spidermax 500 par Malaguti 
    #40
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    piaggio X9 250
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ha ben chui con, je l'avais dejà vu !

    Cà doit être alzeimer !

    Merci TOF
    :bighead:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Forza] Discussion générale
    Par julioone dans le forum Honda
    Réponses: 39
    Dernier message: 08/10/2006, 18h34
  2. [Forza] Discussion générale
    Par Yamé dans le forum Honda
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/10/2006, 06h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •