Notices
 

Discussion: 400 cm3 : Silverwing ou Burgman

Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 5678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 186
  1. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    SW 400
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    A la MAAF, à Toulon, avec 50 % de bonus et une voiture assurée chez eux, je paye 238 euros par an pour le Silver Wing 400.

    Assurance tout risques. Dans le panel des options possibles je n'ai pris que le remplacement à neuf du véhicule. L'option dépannage est pour le moment assurée par la garantie de deux ans Honda.
     

  2. Wink Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @philippe*83*
    Tu as couché pour avoir un tarif pareil ??

    Trève de plaisanterie, demain matin je vais faire un tour à la Maaf pour voir ce qu'ils me proposent, parce que là il a fallu que je me pince.
     

  3. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Triumph Bonneville
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Perso je suis chez
    http://www.assor.fr/accueil
    j'ai contracté chez eux sur les conseils de mon concessionnaire au moment de l'achat de mon Burgman 400.
    Je n'ai pas trouvé moins cher. Maintenant je n'ai pas encore eu affaire à eux, je ne suis d'ailleurs pas pressé, donc au niveau de la qualité des services je ne sais pas.
    Le devis se fait rapidement et pour un Silverwing on est plus dans les 600€ pour du tout risque. Maintenant on n'est pas au niveau des tarifs obtenus par philippe*83*...
     

  4. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    SW 400
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le fait d'avoir déjà une voiture assurée chez eux donne droit à une sérieuse réduction pour l'assurance du scooter. J'avais un fazer 1000 assuré chez eux avant et je payais 520 euros également avec les mêmes garanties. Il est certain qu'il faut regarder toutes les clauses du contrat dans le détail, mais c'est un des meilleurs compromis qualité/prix que j'ai trouvé.
     

  5. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour
    je suis étonné que personne ne parle d'AMV qui est trés comptétitif. Pour ma part en tous risques avec 50% de bonus pour un SW 400, je paye 277€
     

  6. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    On parle d'assurance ou des burg et SW ????
    Merci de respecter les sujets
    Tof
     

  7. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Droopydroop Invité
    Pou relancer un peu le sujet, moi aussi je pense serieusement à passer au 400 une fois le permis A obtenu. Etant nouveau ici, j'ai pris le temps de relire le sujets en entier pour avoir un max d'infos et de retour sur les différentes machines. Je trouve ce forum très agréable et "sérieux".

    Donc pour l'instant je lorgne serieusement sur la SW notamment pour son bicylindre, de plus j'ai cru lire dans certains magazines que le burgman était plutot du genre "vibreur" et moins stable à haute vitesse (petits louvoiements) ... qu'en pensent les propriétaires de la bête ?
     

  8. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour Droopydroop

    Bienvenue sur ce forum, tu as fait le bon choix.

    Pour mapart, je roule en SW 400 depuis février et ce n'est que bonheur. Effectivement le SW 400 ne vibre pas et de par le fairt que c'est un bi-cylindre.

    Bien que ce ne soit pas un "sportif", il est très à l'aise sur l'autoroute où tu pourras très facilement tenir le 130km/h. et tu auras encore de la réserve. Les reprises sont bonnes.

    Il est un peu pénalisé par son poids, mais dès que tu roules, tu es sur un vélo. Pour ce qui est du louvoiement, c'est un peu le défaut de tous les scooters, je crois.

    Tiens nous au courant
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  9. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    @Droopydroop : tu as raison, le SW c'est le meilleur, le reste c'est de la m....

    Non je rigole, désolé.
    Plus sérieusement, le SW est une très bonne machine. Le BB400 aussi. Et probablement d'autres aussi. Tout d'accord avec Raymond. Sur l'autoroute, tu as une large réserve même. 150 à 2 sans problème pour le mien, et toujours un peu de réserve. Il manque par contre un peu de couple pour les montées...

    Voilà, sinon, comme je le dis et le répète souvent ici, tu peux vaguement avoir une idée de la qualité des machines en lisant les forums, mais tu ne dois faire ton choix définitif qu'après essai. Chacun est différent, personne n'aura exactement le même sentiment sur une machine. Et on est parfois surpris (pour ma part, mais je radotte, j'ai pris le SW alors que je l'avais quasiment éliminé au départ).

    KNel
     

  10. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Allday2wheels Invité
    Bonjour Droopydroop,

    rien de plus a dire que Raymond 100% d'accord !!!! Maintenant je te conseillerais d'essayer les deux car les goûts et les couleurs ...

    Et surtout bienvenu sur scootergt !!! 100% Bonheur !!!


     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Comparatif 400 Silverwing, Burgman, Majesty
    Par Alika dans le forum Web Scoot
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/05/2008, 10h51
  2. New en Silverwing
    Par Cowboy dans le forum Honda
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/07/2007, 01h40
  3. [Test] Honda Silverwing par SilverWing 06
    Par tof dans le forum Scoot Test
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2005, 11h13
  4. Discussion SilverWing
    Par bootoo dans le forum Honda
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/07/2005, 19h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •