Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman - Page 11
Notices
 

Discussion: 400 cm3 : Silverwing ou Burgman

Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 186
  1. Re : Silverwing 400 ou Burgman 400 
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    La vitesse max atteinte jusqu'à aujourd'hui est de 170 Km/h compteur, soit 158 GPS. A noter que jusqu'à 80 Km/h, le compteur est quasiment juste. A partir de cette vitesse on constate un différence d'environ 10 Km/h entre l'affichage et le GPS. A 140 compteur, je suis à 130 GPS. Pour répondre à ta question, le SW tient sans problème cette vitesse sans faiblir. Je ne voyage pas aussi chargé que toi, mais avec mon fil (48Kg) je n'ai jamais constaté le moindre essoufflement.

    Bonjour,

    Je viens de lire l'extrait. Lorsque tu es à 140 (compteur), as tu encore de la reserve? Peut on considérer cette vitesse comme vitesse de croisère.

    Merci

    Raymond
     

  2. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    SW 400
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Une réponse pour du beurre, je ne fais pas assez de totoroute pour répondre.
     

  3. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par sAm Voir le message
    Je suis comme Knel, un mix du Silverwing et du Burgman, un Silverman ou Burgwing au choix...Le moteur du Silver monté dans le Burgman...

    Skyman tu confirmes le trou au démarrage du Burgman? C'est l'impression que j'ai eu en l'essayant, contrairement au Silver.
    Ce qui m'ennui un peu c'est aussi ce problème "d'embrayage ou autre", pour l'instant non résolu, dont souffre la plupart des Burg k7. Acheter le + cher des 400, pour devoir le ramener à la concession, en espérant qu'il n'y ait aucune incidence sur le reste du moteur, c'est pas top, bien que ce dernier ait ma préférence.
    J'avoue ne pas être fan de l'esthétique du Silver, remarque j'ai un Scarabeo, donc pour l'esthétique singulière j'ai donné...
    Bonjour,

    quelques commentaires sur le Burg 400 (2500 km) :
    • je n'observe pas vraiment de trou au démarrage, ça monte vite, très vite en ville...
    • problème de couinement de l'embrayage résolu depuis une semaine (changement de l'embrayage par le conc)
    • prix d'achat du Burg inférieur de près de 200 € avec le SW (bonne réduc chez Suz, aucune chez Honda...)
    • les 200 kg du Burg, c'est déjà pas mal pour la ville, alors 240 kg...
    • j'adore le coffre du Burg...
    Maramu
     

  4. Re : Silverwing 400 ou Burgman 400 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par Raymond Voir le message
    La vitesse max atteinte jusqu'à aujourd'hui est de 170 Km/h compteur, soit 158 GPS. A noter que jusqu'à 80 Km/h, le compteur est quasiment juste. A partir de cette vitesse on constate un différence d'environ 10 Km/h entre l'affichage et le GPS. A 140 compteur, je suis à 130 GPS. Pour répondre à ta question, le SW tient sans problème cette vitesse sans faiblir. Je ne voyage pas aussi chargé que toi, mais avec mon fil (48Kg) je n'ai jamais constaté le moindre essoufflement.

    Bonjour,
    Je viens de lire l'extrait. Lorsque tu es à 140 (compteur), as tu encore de la reserve? Peut on considérer cette vitesse comme vitesse de croisère.
    Merci
    Raymond
    Salut Raymond
    Oui, il y a encore de lamarge puisqu'à 140 compteur, le SW aacélère encore brillament jusqu'à 160 puis un peu moins pour atteindre 170 compteur (158 réels). Je pense que 140 peut être considérée comme la vitesse de croisière.
    Didier
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  5. Re : Silverwing 400 ou Burgman 400 
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Salut Raymond
    Oui, il y a encore de lamarge puisqu'à 140 compteur, le SW aacélère encore brillament jusqu'à 160 puis un peu moins pour atteindre 170 compteur (158 réels). Je pense que 140 peut être considérée comme la vitesse de croisière.
    Didier
    Merci pour la réponse. Je donnerai mes avis, dès que je prendrai possession de mon SW 400 et ce, dans la mi février.

    @+

    Raymond
     

  6. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    duc.alphacabas Invité
    pour ma part pas de trou, montée linéaire et rapide et 140 de croisière sans soucis.Les 240 kgs de la bete...un plus pour moi qui habite en pays du "Mistral" je ne mettrais pas de galets + leger non + car je trouve la puissance au démarage trés honnete.
     

  7. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    duc.alphacabas Invité
    et j 'oublie...j'ai eu une remise de 5% CE QUI MET MON SW hors de portée du concessionaire suz:cavalier:
     

  8. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par duc.alphacabas Voir le message
    et j 'oublie...j'ai eu une remise de 5% CE QUI MET MON SW hors de portée du concessionaire suz:cavalier:
    Chez mon concessionnaire (FLEURUS (B)) Prix d'achat du SW 400 = 6400 €

    Remise 10%. A la signature du contrat = 15% sur casque (schubert C2). 20% sur accessoires et vêtements.

    SI par la suite, j'entretiens la machine chez eux = carte privilège qui donne droit à:

    3% sur pièces d'origines HONDA.
    12% sur accessoires et vêtements.
    30% surt les pneus.

    J'attends avec impatience la "bête" (février)

    C'EST PAS DE LA PUB. Un petit dialogue avec le vendeur et le tour est joué.

    SLC
     

  9. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Citation Envoyé par Raymond Voir le message
    Chez mon concessionnaire (FLEURUS (B)) Prix d'achat du SW 400 = 6400 €
    Mais heu, c'est pas 6000 son prix normalement ?
     

  10. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    Mais heu, c'est pas 6000 son prix normalement ?
    C'est possible Knel, mais en Belgique le moins cher que j'ai trouvé c'était le prix de 6240 € (mais pas à proximité de mon domicile). Donc je me suis décidé pour le conc de Fleurus.

    Je verrai si mon choix a été judicieux, notamment en ce qui concerne les entretiens, car il paraît que ceux-ci ne sont pas "donnés" chez HONDA. Mais malgré le prix payé, je crois que j'ai eu pas mal d'avantages. J'ai oublié de préciser, qu'à la commande du SW 400, j'ai également reçu un chèque cadeau de 125 €.

    SLC
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Comparatif 400 Silverwing, Burgman, Majesty
    Par Alika dans le forum Web Scoot
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/05/2008, 10h51
  2. New en Silverwing
    Par Cowboy dans le forum Honda
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/07/2007, 01h40
  3. [Test] Honda Silverwing par SilverWing 06
    Par tof dans le forum Scoot Test
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2005, 11h13
  4. Discussion SilverWing
    Par bootoo dans le forum Honda
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/07/2005, 19h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •