Citation Envoyé par Cowboy
Voila l'essai du Burgman 400 version 2006

http://www.moto-station.com/article1...0-burgman.html


Bon je vais donner mon avis , le burgman dispose d'un monocylindre par rapport au Silver qui est un bicylindre avec tous les avantages que cela confèrent : plus de couple, plus de puissance, plus de fiabilité, moins de vibrations et tout ...

Après au niveau esthétique, le silverwing date de 2001 et n'a pas évolué depuis, donc avantage au nouveau Burgman qui est une superbe bécane à voir, moi perso entre les 2 je craquerais pour le burg

Voila à peu près ce que je pense, faut voir avec le coup de coeur:danse:
Exactement.
Si le SW a un meilleur moteur, l'esthétique du Burgman est vraiment supérieure. Bon évidemment c'est une affaire de goût, mais que ce soit de face ou derrière, le Suzuki fait plus valorisant.
Question agrément, je ne saurais pas dire lequel parait le mieux. Si les performances sont importantes, le confort, la stabilité aussi...
Si tu veux vraiment les départager et si tu n'es pas trop jeune, jette un oeil au SW 600, qui a le même gabarit que le 400, et surtout moins gros que la Rolls des Scooter, le Burgman 650.
Mais si je devais passer mon permis moto ( et ça me tente aussi ) je prendrais le Burgman 400 sans hésiter

Si ça a pu t'aider