J'ai une question à propos du SYM GTS 125 que je viens juste d'acheter en occasion.
Je vous mets déjà la petite discussion que j'ai eu avec Sym.Gts38.
Merci d'avance à vous.

Citation Envoyé par alex12
En fait, j'avais une question à propos du GTS.
Car je lache la poignée de gaz et que mon scoot' décellère tranquillement vers les 20 à 30 km/h, j'entends un bruit assez bizarre.
C'est comme un cliqueti, comme si c'était le pot d'échappement qui bougeait ou autre!!!!
Vraiment bizarre, car en plus quand j'accélère, je ne l'entends plus.

A un moment , je croyais que c'était genre la chaine (comme sur un vélo) qui bougeait... mais bon, vu que je suis nul en méca, et ne sait pas trop si c'est normal ou pas, je voulait demander à quelqu'un d'autres...


Merci d'avance

Alex
Citation Envoyé par Sym.Gts38
ce n'est pas un bruit comme de petites explosion , car ça arrive que du carburant imbrule explose dans le cataliseur. Le mien le fait

essaye aussi de souffler tes plaquettes , tu n'imagine pas le nombre de salleté que l'on ramasse dedans.
de plus un bruit de transmission à basse vitesse est courant quelquesoit le modèle , sans que ça annonce un problème
Citation Envoyé par alex12
Disons que quand j'entends ce bruit, je ne freine pas, donc je ne pense pas que ce sont les plaquettes.
Après peut être est-ce la transmission??? je ne sais pas...

Sinon, non ce ne sont pas des petites explosions...

Bon je vais manger et laisse rapidement un message sur le forum pour avoir d'autres avis, même si les tiens sont déjà fort utile...

Merci beaucoup.

Alex