Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[GTS 125] Petits bruits de mon Sym - Page 2
Notices
 

Discussion: [GTS 125] Petits bruits de mon Sym

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. Re : Petits bruits de mon Sym Gts 125... :( :( ??? 
    #11
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut les symistes

    Moi mon cons a regarder suite à la revision et m'a dit que pour lui rien de grave. Il l'a essaye et trouve qui marche tres bien, m'a dit que parfois ca arrivait sur des scouts,c'est à l'interieur du pot, m'a parlé d'un truc qui peu claquer legerement en dedans mais j'ai oublié le therme, suis nul en mecanique pis c'est vraiment au demarrage quand il est froid.

    Moi je laisse comme ca .

    Au fait alex, alors comment ca donne ton shad 46 (le même que moi), trop beau hein??

    Salut à tous, au fait ma revision des 1000 km 67 €


    Bonne route
     

  2. Re : Petits bruits de mon Sym Gts 125... :( :( ??? 
    #12
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Sym Gts 125
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    oui c'est clair qu'il est pas mal du tout ce p'tit Shad... surtout avec un p'tit coussinet pour le joli dos de ma femme.
    Dès demain après-midi, direction Paris en duo...


    Sinon moi le bruit est aussi à l'intérieur du pot, mais à froid comme à chaud:mega_shok:

    Donc je vais voir prochainement... et en plus chez un autre conc', car celui-là il m'a super soulé cet après-midi : genre le gars a mis une heure pour monter mon top case!!!!!! Alors qu'il n'y a que 8 visses à mettre et qu'en plus c'est son taf!!!!!!!!:rtfmonc ça a fait 39 euros de main d'oeuvre e plus. De plus l'autre au comptoir tutoies tout le monde, et je vois qu'il ne sont pas hyper commerçant, et peuvent vraiment tout faire pour gagner du temps pour augmenter le prix de la main d'oeuvre


    Bref je vais faire 5-6 km de plus, mais au moins il sera peut être mieux...

    PS: je ne sais pas si on a le droit de le dire, mais c'était le conc' SYM à Villemoisson (91)
    [SIZE=3][I][B]---ALEX en SYM GTS:vite:---


    [URL]http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/[/URL]
    [/B][/I][/SIZE]
     

  3. Re : Petits bruits de mon Sym Gts 125... :( :( ??? 
    #13
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Sym Gts 125
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Juste pour dire que j'ai laissé mon scoot' chez le conc'. Le mécano m'a dit que le bruit devait provenir du pot d'échappement. Car d'après lui, cela s'est déssoudé comme cela arrive qqfois dans les pots catalytiques...


    Voili voilo, normalement la garantie va marcher.... quoiqu'il arrive je vous en reparle plus tard
    [SIZE=3][I][B]---ALEX en SYM GTS:vite:---


    [URL]http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/[/URL]
    [/B][/I][/SIZE]
     

  4. Re : Petits bruits de mon Sym Gts 125... :( :( ??? 
    #14
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Il parait que ça arrive sur certaines voitures qui passent dans une flaque d'eau , la cartouche du cataliseur se brise dans le pot , suite au choc thermique.
    Bonne route à vous tous
     

  5. Re : Petits bruits de mon Sym Gts 125... :( :( ??? 
    #15
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Sym Gts 125
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je donne des news de ce qui devient malheureusement une "aventure"!!!! :grumble:


    En fait, je devais avoir le scoot' avec un nouveau pot hier en fin de soirée.
    Or mon conc' me dit: je le reçois demain matin, donc appelez moi vers 15-16h, et comme ça se monte vite, ça sera surement déjà fait.

    Je l'appelle donc à 16h, et là il me dit qu'il n'a pas reçu le pot d'échappement!!!!!!!!:mad2::mad2::mad2::mad2:
    Et que malheureusement, normalement, il ne le recevra que .....















    ... la 1ère semaine de JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RRRRHHHHHHHHHHHHH!!!!!!:grumble::grumble::grumble::grumble::grumble:


    JE lui dis donc que je ne peux pas attendre 1 mois et demi, vu que ça faisait que 15 jours que je l'avais mon GTS.
    Je lui ai donc demandé si je pouvais quand même roulé avec mon ancien pot durant quelques temps: là il me dit: "le soucis, c'est que l'expert a du le prendre pour bien le regarder. Donc il n'est plus sur votre SYM"

    Là encore RRRRRHHHHHH!!!!!!!!!!!:mad2::mad2::mad2:

    Je mets alors un peu la pression en lui disant notamment que je le voulais pour ce soir, et il me dit finalement : "pour ce soir, je ne peux rien faire, mais le plus vite possible je vais demander au gars de vous trouver un pot d'occasion en attendant d'avoir le NEUF pour que vous n'attendiez pas 1 mois et demi".

    Mouaih.. à la limite pourquoi pas...mais bon ça me soule quand même pas mal!!!!

    Enfin heureusement que tout est pris en charge par SYM car le scoot est sous garantie (il n'a que 7 mois).

    Sur ce , ceux qui ont LEUR scoot', profitez en un max et ayez une pensée pour les autres qui sont méga frustrés!!!!!!!:chut::chut:
    [SIZE=3][I][B]---ALEX en SYM GTS:vite:---


    [URL]http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/[/URL]
    [/B][/I][/SIZE]
     

  6. Cool Re : Petits bruits de mon Sym Gts 125... :( :( ??? 
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    :grumble: Une pensée pour toi Alex:grumble:

    Enfin , le truc positif , c'est que visiblement la garantie marche. J'espère que tu auras l'explication de ton problème.
    A plus.
    Bonne route à vous tous
     

  7. Talking Re : Petits bruits de mon Sym Gts 125... :( :( ??? 
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Alex , merci à toi , de nous tenir au courant malgrès tout pour ton problème.
    Bonne route à vous tous
     

  8. Re : Petits bruits de mon Sym Gts 125... :( :( ??? 
    #18
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Pourquoi ton conc' ne prend pas un pot sur un modèle neuf,
    pour l'installer sur le tien ?
    Il ne veut pas rater une vente, il préfère faire poiroter le client
     

  9. Talking Re : Petits bruits de mon Sym Gts 125... :( :( ??? 
    #19
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut Djédjé ,
    le problême de cannibaliser un modèle neuf pour dépanner un client est largement pratiqué , quelquesoit le produit. Mais ce n'ai pas toujours bon en terme d'image à cause de "certains apprioris".
    Son revendeur a l'air embetté , il faut qu'il le relance gentiment , le problême semble possible à résoudre.
    Bonne route à vous tous
     

  10. Re : Petits bruits de mon Sym Gts 125... :( :( ??? 
    #20
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re,

    Désolé Alex pour ton pb de pot d'échappement = espérons que la pièce ariivera plus vite que prévu

    > PS: je ne sais pas si on a le droit de le dire, mais c'était le conc' SYM à Villemoisson (91) < = Perrin ?

    Merci pour l'info sur le conc, que j'ai déja visiter ( pour voir le GTS) ; je vais chez le conc Piaggio, au carrefour du Donjon ( St geneviève des bois) qui ne fait qu'UNE marque, et dont je suis satisfait ( depuis plus d'1 an).

    A+

    Bernard
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •