Salut Pirmil,

En fait, je me faisais la même réflexion que toi aujourd'hui, en me rappelant ce que j'avais écris hier : si le premier contact avec le SW neuf était très "rugueux" en comparison de l'ancien, j'ai atteint 1000 km ce soir, et le moteur me semble nettement plus lisse qu'au début, toute réflexion faite. Il est donc probable que cela va effectivement s'améliorer dans les milliers de km à venir.

Coté conso, je me rappelle que c'était comme ça aussi au début avec mon précédent SW : pas trop gourmand (cela semble venir avec l'âge ;-). Reste que 5.2 L/100 pour un scoot dont le régime moteur est quand même très stable, c'est comparativement bcp plus qu'avec une boiteàroues bien conçue : J'ai un ami qui roule en audi A3 1400 CC diesel boite robotisée : il a une conso de 5.5 L/100 sur une distance de 700 km en cycle mixte... ! Et c'est plutôt un nerveux de la pédale... D'ici à ce que je me dise que les constructeurs de 2 roues ne se foulent pas trop sur l'optimisation de la conso des moteurs.... ? ;-)

Vazkor