Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[GTS 125] Problème clignotant - Page 5
Notices
 

Discussion: [GTS 125] Problème clignotant

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46
  1. Re : [GTS 125] Problème clignotant 
    #41
    pdc Invité
    mon cons a peur quand il me voit
    Aujourd´hui tout a marche normalement. En fait le SYM reste une bonne machine, mais ces petits problemes agacent. J´ai perdu en + en vitesse de pointe.Au debut pres de 120 compteur et maintenant je suis heureux quand j´atteind 110 sur le plat. Pas enorme mais quand..La prochaine revision approche on verra apres

    A+ et merci a tous
     

  2. Re : [GTS 125] Problème clignotant 
    #42
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour ce qui est de la vitesse de pointe, rassure toi, 120 km/h compteur c'est assez rare, la majorité des possesseurs de GTS ont une vitesse de pointe de 108 à 110 km/h sans le kit galets/pignons/arbre. Avec le kit la vitesse est à 120 km/h.

    Ce que je me demande, c'est si les vitesses de 120 km/h ne sont pas communes aux premières version de GTS, ce qui me'amènerais à penser que SYM aurait corrigé l'écart de mesure entre la première version et la seconde génération de GTS.
    Il faut constater que l'écart entre l'affichage compteur des dernières versions est relativement faible par rapport au compteur voiture. j'ai fait le test et j'ai un écart de 5 km/h.

    Quand on vois que certains scoots affiche de valeurs de 120 à 130 km/h compteur avec des écart de 10 à 15 km/h par rapport au vitesses réelles, je me dis que le GTS n'est pas un des plus lents. Cela, je l'ai constaté lors de plusieurs ballades, où le GTS n'est pas dans les derniers en matière de vitesse de pointe.

    Pour en revenir à ta vitesse max, est ce que tu as constaté cette perte après changement de ton tableau de bord ? si oui, c'est peut-être dû à un nouveau compteur plus précis. (si je dis une annerie, n'hesitez pas et dites-le !)
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  3. Re : [GTS 125] Problème clignotant 
    #43
    pdc Invité
    Bonjour,

    premierement tout marche normalement depuis quelques jours.....
    la perte de vitesse de pointe, je l ái remarque avant le changement du tableau de bord, mais bon c pas une catastrophe. Je me vois encore doubler certains scoot sans aucun probleme et peut etre qu´apres la visite des 9000 et le changement de courroie et autre, je recupererais qqes km/H. De toute facon ca reste un 125cm3
    A propos, combie de temps ont tenu vos plaquettes de freins?
     

  4. Re : [GTS 125] Problème clignotant 
    #44
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ecoute, por moi j'ai encore les plaquettes d'origine mais je n'ai que 4500 km.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  5. Re : [GTS 125] Problème clignotant 
    #45
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Merci de rester sur le sujet de départ,
    à savoir les clignotants !
     

  6. Re : [GTS 125] Problème clignotant 
    #46
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Désolé..
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •