Notices
 

Discussion: [Pantheon] 2990 euros

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. [Pantheon] 2990 euros 
    #1
    Besbes Invité
    Voilà, tout est dans le titre, c'est le nouveau prix auquel je viens de le voir en concession...

    J'aurais du attendre 15jours de plus...
     

  2. Re : Pantheon à 2990 euros 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Grand dink 125 rouge
    Messages
    37
    Merci
    5
    Remercié 5 fois pour 1 message
    Bonjour,

    ca change pas mal de chose là !
    y a concurrence directe avec le GTS et le GD...
    Ca fait une sacré baisse depuis l'année dernière. Il était pas à 3600€ ?
    Comme quoi la concurrence ça a du bon

     

  3. Re : Pantheon à 2990 euros 
    #3
    Besbes Invité
    Ben y'a toujours le prix "officiel" de 3700 euros barré...

    Ok ca fait concurrence directe question prix avec un GD et un GTS, mais pour moi la concurrence joue aussi avec un Xmax, X8/9 et Satelis : Est-ce que ces scoots proposent vraiment 1000 euros d'avantages supplémentaires au Panthéon ??
     

  4. Re : Pantheon à 2990 euros 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Le prix de 2990€ est le prix promo Honda France, valable jusqu'au 30/06/2006.

    source: site honda motocycles france.

    Est-ce annonciateur d'un nouveau pantheon 125 ou d'un relooking de la version actuelle ?????

    @+
     

  5. Re : Pantheon à 2990 euros 
    #5
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sur Nice ça faisait déjà un bout de temps qu'il était à 3300 € ce qui était déjà compétitif .... maintenant c'est carrément une bonne affaire pour tous ceux qui apprécient son look.
     

  6. Thumbs up Re : Pantheon à 2990 euros 
    #6
    Riton27 Invité
    """"Sur Nice ça faisait déjà un bout de temps qu'il était à 3300 € ce qui était déjà compétitif .... maintenant c'est carrément une bonne affaire pour tous ceux qui apprécient son look"""
    Je suis hors sujet mais je m'imagine faire du scoot a Nice................:lol2: Ca me changerait de ma Normandie natale et humide.............
    Salut a tous.
     

  7. Re : Pantheon à 2990 euros 
    #7
    Chrido1 Invité
    Bonjour,
    ça y est, je l'ai depuis hier... à 2990 euros. Quand je suis allé demander un devis, mardi de la semaine dernière, il était encore à 3290 euros. J'y retourne samedi dernier et je le vois à 2990 euros. Du coup je l'ai commandé et reçu hier soir (commandé samedi livré le mercredi qui suit). Je ne suis pas déçu par les premiers kilomètres. J'ai déjà noté sa "pêche" au démarrage. Le concessionnaire n'a pas eu le temps de me monter la bulle haute (que j'attends car avec mes 1,88m et j'en prends la tête) et le top case. Donc, je le laisse la semaine prochaine (ça tombe bien, je serai en congé). Sympa, le concessionnaire de Castres, qui n'a pas hésité à me le préparer et livrer après l'horaire de fermeture officiel alors qu'il aurait très bien pu le faire aujourd'hui.
     

  8. Re : Pantheon à 2990 euros 
    #8
    riccomajesty Invité
    J'ai vu les affiches partout dans Paris ! Je suis sur le c...
    J'ai acheté un Majesty le mois dernier et j'hesité avec le Pantheon. C'est son manque de V max et son prix qui m'ont fait opter pour le Yamaha !
    Je sent que Honda va faire mal avec ce prix ! On va voir du Pantheon à tous les coins de rue !!!

    Crotte et flûte ! Trop tard !
     

  9. Re : Pantheon à 2990 euros 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Une sacrée affaire à ce prix là ! Je ferai bien des infidélitées à mon GD moi :mega_shok: si je devais changer de monture.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •