Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Pantalon] Pantalon/jupe Parannanza - Page 3
Notices
 

Discussion: Pantalon/jupe Parannanza

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39
  1. Re : [Discussion] Pantalon/jupe Parannanza 
    #21
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et bien je sais pas, je l'accroche "posé" sur mes hanches de fille !
    J'ai bien essayé de le descendre plus bas, mais fallait vraiment que je tire dessus pour que les coutures arrivent au bon niveau...
    Tu le mets à quel niveau ?
     

  2. Re : Pantalon/jupe Parannanza 
    #22
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Je l'accroche au-dessus des hanches, comme une ceinture de pantalon quoi, sans serrer et j'ajuste ensuite en tirant vers le bas (ou vers le haut) et mes genoux arrivent où ils doivent être. Peut-être une précision importante, je mets la jupette avant de mettre le blouson.
    Peut-être as-tu de longues jambes ou alors moi des jambes particulièrement courtes. Je vais mesure la distance entre le bord supérieur de la jupe et le début du "pli du genou". Tu pourras ainsi comparer avec la mesure de ta propre jupe et constater s'il y a ou non un souci.
    Un peu de patience.
    On est bien ici
     

  3. Re : Pantalon/jupe Parannanza 
    #23
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci beaucoup, je comparerai tes mesures avec les miennes à la maison ce soir.
    Je ferai des photos pour que ça soit plus parlant.
     

  4. Re : Pantalon/jupe Parannanza 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    J'avais presque oublié mais voilà : il y a 37 cms entre le bord supérieur de la jupe (avant le petit "retour") et le "pli du genou" (il n'y a pas de couture, c'est un pli préformé) et mes genoux se trouvent bien au bon endroit, je n'ai pas de "bosse" sur les jambes.
    On est bien ici
     

  5. Re : Pantalon/jupe Parannanza 
    #25
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour ta réponse et tes infos.
    Je l'ai essayé pour la 1e fois ce soir avec mon nouveau scoot (). Il faisait nuit donc je n'ai pas vraiment pu voir son comportement. Il m'a semblé qu'il remontait un peu sur la fin du trajet. Pourtant, je le mets en dessous de ma ceinture, plus bas que toi apparemment. Faut vraiment que je le descende pour pas avoir de "bosses" juste au dessus du genou.
    A voir par la suite ! En tout cas je n'ai pas eu froid, bon point.

    Par contre, sur le mien je n'ai pas l'inscription "Parannanza", est-ce le cas pour tous ? Car sur les photos trouvées sur le net, l'inscription est présente. Y'a-t-il plusieurs "versions" ?
     

  6. Re : Pantalon/jupe Parannanza 
    #26
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Peut-être y a-t-il plusieurs fabricants (et donc plusieurs modèles) de jupe.
    Je vais faire une photo pour que tu puisses comparer.
    Moi avec cette jupe, j'ai deux problèmes.
    D'abord, à vitesse élevée, elle flotte sur les côtés. Il y a bien du velcro fourni pour la fixer sur le carénage, mais ce n'est pas très pratique ni efficace. J'ai résolu le problème en reliant les deux bords inférieurs de la jupe par un élastique qui solidarise les flancs.
    Ensuite, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir les fesses mouillées, parce que l'eau s'écoulait de la selle passager vers mon auguste postérieur. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème. Ce serait de toute façon pareil avec un tablier qui ne protège pas davantage.
    On est bien ici
     

  7. Re : Pantalon/jupe Parannanza 
    #27
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Voilà une photo. Je crois qu'on voit bien que les genoux sont bien à la bonne place
    On est bien ici
     

  8. Re : Pantalon/jupe Parannanza 
    #28
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour la photo.
    En effet, on voit bien qu'il n'y a pas de problème au niveau des genoux.
    Voici le mien :

    On voit bien la "couture" du genou qui est mal placée, qui remonte... Pourtant j'ai pas l'impression que tu le mets plus bas que moi.
    J'ai envoyé un mail à france-motard, je suis pas franchement contente, j'ai un peu l'impression de m'être fait refourguer une pâle copie du Parannanza...
     

  9. Re : Pantalon/jupe Parannanza 
    #29
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Bizarre, on dirait que ce n'est pas une Parannanza. Je n'ai pas ces échancrures sur les côtés.
    Pour le reste, je vois bien "la bosse" qui semble en effet trop proche du bassin. Mais au final, en dehors de l'esthétique, est-ce que ça pose problème ?
    On est bien ici
     

  10. Re : Pantalon/jupe Parannanza 
    #30
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ce ne sont pas des échancrures, ce sont les poches ! Effet d'optique !
    Oui les coutures au mauvais endroit gènent car elles font remonter la jupe qui n'est pas bien "calée" sur les genoux.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pantalon
    Par Kenpachy dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2008, 09h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •