Notices
 

Discussion: [Pantheon] Un de plus !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. Re : Un de plus ! 
    #11
    ttt320 Invité
    Citation Envoyé par koukise
    ttt320 à toi

    Je suis ravi que tu roules en SW ,déja 3, tu n'as jamais pensé à changer de modèle/marque. (combien consommes tu au 100 km ?) Tof est en train de nous espionner, j'arrêtes les questions sur le SW.

    En effet, la bulle haute a beaucoup d'avantage sur le panthéon (protège main en particulier) mais j'ai un problème de visibiilté quand il pleut.

    Quant au tablier, il met très pratique contre les intempéries et je ne lui trouve aucun défaut. Le mien est un Tucano, et il n'est pas très bien étudié pour le panthéon.

    mais les beaux jours arrivent :dirol:
    Changer de modèle? Si, j'y ai pensé et j'ai comparé. Le Tmax n'est pas la machine qu'il me faut. Je roule toute l'année, tous temps et je n'ai que cela pour me déplacer. Le Tmax est plutôt ludique, pas le truc vraiment pratique. J'ai essayé le BB650: ça le fait pas. C'est gros, lourd, pas plus de pêche qu'un SW qui a un moteur extraordinaire et qui accuse quelques kilos de moins qu'un BB650. Déjà qu'à l'arrêt la manoeuvre du SW600 est parfois sportive selon le terrain, un truc plus lourd et "baleine", non merci. Ensuite... ben il n'y a pas grand monde quand on a gouté au SW600. Donc, on revient à ses amours et 3ième SW600.
    Quand à la gène du grand parebrise sous la pluie, oui c'est vrai. Mais du côté de Toulouse, les fois où il pleut et où l'on est vraiment sous une pluie génante de ce point de vue là, après plus de 8 ans de scoot, faut pas prendre cela comme argument. Sous la pluie battante, je me soulève lègèrement (1.72m) et j'arrive à voir par dessus. C'est minime par rapport à tous les autres jours de l'année, où l'on roule sans air dans le casque, sans bruit (super important et confortable) et sans moustiques ou bestioles sur le casque et le blouson. Sur tous mes scoots j'ai eu le grand parebrise et chaque fois que mon cons me prète un scoot ou une moto avec petite bulle je me dis toujours pareil : vivement mon SW avec la protection haute !
     

  2. Re : Un de plus ! 
    #12
    Chrisgino Invité
    Je confirme, vive la bulle haute.
     

  3. Un de plus ! 
    #13
    GAP Invité
    Bonsoir,

    Moi aussi je confirme, la bulle haute ça change tout !

    Les rares fois où il pleut c'est vrai qu'il y a moins de visibilité mais c'est pas si souvent que ça finalement.
    J'ai pas encore essayé les produits spéciaux pour faire glisser les gouttes d'eau pour améliorer la visibilité sous la pluie, mais est-ce vraiment efficace ?

    A mon avis le top c'est un tablier (car pantalon pas mouillé) et une bulle haute (j'ai commencé avec la bulle basse du panthéon donc j'ai pu tester la différence).
     

  4. Re : Un de plus ! 
    #14
    vantom Invité
    pas de rodage= bon rodage!!! attends juste qu'il soit en temperature et en avant.tu auras un Pantheon qui turbine mieux que les soit disant rodage qui endorment la mecanique
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •