Notices
 

Discussion: [GTS 125] Délais de livraison

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39
  1. [GTS 125] Délais de livraison 
    #1
    bzhboy2005 Invité
    j attends, j attends, j attends.ma commande de gts noir a eu lieu le 12 mars et depuis toujours rien .pas de livraison prévue pour le moment.alors énérvé je téléphone chez l importateur qui au début ne veut pas me donner de date puis qui me la donne puique je menace d annuler ma commande.
    alors me direz vous? réponse :pas avant la fin du mois d avril au mieux et mi mai au pire!
    eh bien bon courage a ceux qui vont en commander si les stocks sont faibles.
    j espere que les pieces détachées ne sont pas pareil sinon je crois que je vais regretter d avoir acheter sym!! c'est dommage de lancer un produit par l intermédiaire de la télé et ne pas pouvoir suivre derriere. a ce rythme la le sym gts 125 sera démodé et ils commenceront tout juste a pouvoir livrer en nombre correctement!! enfin la prochaine fois pas sur que j aille voir un fabricant peu connu en france du grand public qui exporte de taiwan.
     

  2. Re : le gts se fait attendre 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    A mon avis, Sym a surement mesestimé les chiffres de vente de ce modele (90 exemplaires en mars 2006) et ils n'ont pas mis les moyens necesaires pour faire face à la demande....qui pourtant n'est pas tres importante.
    Tof
     

  3. Re : le gts se fait attendre 
    #3
    billmx06 Invité
    Je ne serai pas aussi dur que toi, mais mon conc m'avait avertis, dans 15 jours soit la fin du mois!
    Pour la petite histoire, j'avais commandé l'année derniere un Burgman 125 au mois de septembre, le conc suzuki m'avait dit : "on a pas trop de delai, 1 mois tout au plus" ... bref je commande quand meme... resultat au bout d'1 mois toujours pas de delais...l'histoire a duré 3 mois... j'ai annulé ma commande.

    Le bilan, dés qu'un produit marche bien, il y a falatement des désagréments, que ce soit Sym ou Suzuki...remarque si SYM n'arrivent pas trop a suivre ca veut dire qu'ils ont du succés !

    Ton conc t'a t-il dit qu'il en avait deja commandé(commande previsionnelle) et que ton scoot est dedans ou qu'il doit faire une commande expres?
     

  4. Re : le gts se fait attendre 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par billmx06
    Pour la petite histoire, j'avais commandé l'année derniere un Burgman 125 au mois de septembre, le conc suzuki m'avait dit : "on a pas trop de delai, 1 mois tout au plus" ... bref je commande quand meme... resultat au bout d'1 mois toujours pas de delais...l'histoire a duré 3 mois... j'ai annulé ma commande.
    Les dirigeants de suzuki on reconnu cette erreur sur l'année 2005. COmme on dit, personne n'est parfait, meme les gros constructeurs. Ci dessous, l'extrait d'un article paru sur moto-net :

    Moto-Net : Le Burgman 650 l'an dernier et le Burgman 125 cette année : pourquoi ces problèmes de rupture de stocks ?
    P.-L. F. : A modèles différents, soucis différents ! En 2004, nous avions été trop frileux en termes de prévisions de vente de Burgman 650. En 2005, ce sont les capacités de productions de Burgman 125 de l'usine qui sont en cause.


    Reste à savoir la cause du retard des livraisons chez Sym
    Tof
     

  5. Re : le gts se fait attendre 
    #5
    Riton27 Invité
    Bonjour a tous, le conc' Honda de mon coin m'annoncait 6 semaines pour un Panthéon! Donc ton délai n'a rien d'exceptionnel. Bon, je comprend ton impatience, d'autant que la météo va etre estivale sur la France d'ici la fin du mois d'Avril....:p
    Bye!
     

  6. Re : le gts se fait attendre 
    #6
    Besbes Invité
    Moi j'ai commandé mon Pantheon hier...
    ...Et ben il est déjà prêt, il n'attend plus que moi mais ne pourrais passer le prendre que demain...

     

  7. Re : le gts se fait attendre 
    #7
    herbien Invité
    Moi j'ai commandé un GTS noir vendredi, et il est prèt depuis hier. C'est moi qui ne peut pas aller le chercher avant demain.

    Avant mon achat j'étais allé voir chez Yamaha les délais du X-Max : 4 semaines pour tous les modèles, sauf le noir 8 semaines...

    Donc il semble qu'aucun distributeur ne soit à l'abris de délais important selon les modèles. Bon courage en tout cas à ceux qui patientent.
     

  8. Re : le gts se fait attendre 
    #8
    davenull Invité
    Citation Envoyé par herbien
    Avant mon achat j'étais allé voir chez Yamaha les délais du X-Max : 4 semaines pour tous les modèles, sauf le noir 8 semaines...
    C'est curieux, cette histoire de délais en fonction des couleurs... Quand je lui ai demandé, mon cons ne m'a pas dit que les noirs étaient plus longs à obtenir (sinon, j'aurai pris un bleu).

    Cela dit, je ne l'ai toujours pas
     

  9. Re : le gts se fait attendre 
    #9
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben moi pour mon x8, mon concessionnaire venaît juste de les recevoir, il n'y avait plus qu'à attendre mes 2 ans de permis et hop, je l'ai récupéré 4 ou 5 jours plus tard .... en plus j'ai eu le choix de la couleur !

    Je m'était renseigné pour le x-max et là c'était 1 mois de délais.

    Par contre je pense que les délais augmentent au fur et à mesure que les beaux jours arrivent ...
     

  10. Re : le gts se fait attendre 
    #10
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    De toute façon , les erreurs de prévisions de ventes sont courrentes dans la distribution (auto-moto) , pas spécialement Sym.
    Quand je bossais dans l'automobile , je devais faire des prévisions à trois mois , pour savoir le modèle , la couleur , les options ...
    De plus les ventes de Sym ont explosées depuis le début de l'année , alors que certains réseaux n'en avaient pratiquement pas vendu l'an dernier.
    Bonne route à vous tous
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •