Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[GTS 125] Délais de livraison - Page 4
Notices
 

Discussion: [GTS 125] Délais de livraison

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. Re : le gts se fait attendre 
    #31
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages

    Et bien voilà la réponse de mon concessionnaire aujourd'hui à 11 heures.
    Prévus pour le 15 mai les scooters commandés la dernière semaine d'avril (2006) .....................sont arrivés avec 10 jours d'avance, et le mien est déjà monté. Il m'attend déjà
    Il ne me reste plus qu'à faire les paiers pour la carte grise.
    Elle est pas belle la vie.

    Heureusement que je ne me suis pas dirigé vers un SYM comme je voulais dans un premier temps le faire je serai tout comme toi encore entrain de me demander quand il arriverai.........
    Actuellement à ANNECY (74) Pays de la Neige et du reblochon.....
    Pour juin 2007:bye: :bye: Direction : FREJUS (83) Pays du Soleil :heat: , de monsieur RICARD :ivres: et des sirènes sur les plages... ......:crazy_New1: :crazy_New1:.
     

  2. Re : le gts se fait attendre 
    #32
    billmx06 Invité
    Que ce soit chez SYM ou ailleurs le probléme est le meme, si tu commandes un burgman maintenant tu risques de l'avoir rapidement sauf si tu tombes sur une mauvaise periode comme l'année derniére (le burgman commence a avoir pas mal d'année derriere lui et pour le prix proposé ca laisse a réfléchir un peu...), si tu commandes un X-max c'est 8 semaines de délais non garantis...SYM aujourd'hui a du retard, oui c'est vrai, mais ca veut dire que les commandes affluent donc un succés bien affiché!
    Pour l'info je ne l'ai pas eu aujourd'hui, il est chez le conc est sera pret mardi soir!

    Et comme tu dis heureusement que tu ne t'ais pas dirigé vers un SYM, tu l'aurai eu cette semaine ....
     

  3. Re : le gts se fait attendre 
    #33
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour
    En commandant un burgman, j'ai fait le choix d'un scooter d'une grande marque connue , dans un réseau connu , qui diffuse des pièces partout et pratiquement dans l'immédiat
    C'est également mon choix, car il arrive en fin de carrière et les peu de problèmes connus ont été résolus : donc fiabilité garantie .

    Et pour couronner le tout le prix est des plus attractif :dance3: :dance3: .

    Et je n'ai sûrement pas été stressé par les délais de livraisons
    mais avec cette livraison éclair je suis à mon tours tressé maintenant pour aller l'assurer, acheter l'équipement qui va bien.:tease: .

    Sans rancune, et en espérant que le SYM qui est arrivé soit bien le tiens .
    Actuellement à ANNECY (74) Pays de la Neige et du reblochon.....
    Pour juin 2007:bye: :bye: Direction : FREJUS (83) Pays du Soleil :heat: , de monsieur RICARD :ivres: et des sirènes sur les plages... ......:crazy_New1: :crazy_New1:.
     

  4. Re : le gts se fait attendre 
    #34
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et puis, fais attention, il y a des pannes récurentes sur les SYM . Ahhhh ces nouveaux modèles peu diffusés et peu connus :drool: :drool: :drool: : Pour preuve :

    Citation Envoyé par pdc
    ton probleme de clignotants je le connais tres bien, car iil m´ennuie depuis que j ái mon gts (Aout 2005). Mon cons a tout verifier au depart , changement du relais, verifiication des masses etc.......6 mois tranquille et avant hier ca recommence. Appel chez l´importateur et la......la reponse. Sur les premiers modeles (et pendant combiien de temps???) il y a eu des choses de soudees qui ne doivent pas. Resultat: Changement de tout le tableau de bord. Ils ont mis des mois a s´en apercevoir mais bon


    Cela m'embêterai qu'après tant de stress d'attente, tu perdes tous tes cheveux pour un problème de cligno .

    Quoique : Les burgman sont aussi atteint par le syndrome des clignotants. : Quand on les mets en marche ils s'allument puis s'éteignent puis se rallument puis se rééteignent et cela continu tant que le bouton est poussé.
    Allez, vas mon petit, sans rancune : :wink_New1: et bonne route....... sur ta nouvelle monture.
    Actuellement à ANNECY (74) Pays de la Neige et du reblochon.....
    Pour juin 2007:bye: :bye: Direction : FREJUS (83) Pays du Soleil :heat: , de monsieur RICARD :ivres: et des sirènes sur les plages... ......:crazy_New1: :crazy_New1:.
     

  5. Re : le gts se fait attendre 
    #35
    billmx06 Invité
    Les nouveaux modéles de toutes les marques ont des problémes : X-max les suspensions avant clac, les burgmans ont des emballements de soupapes( quoique c'est loin d'etre un nouveau u modéle ), les X8 et X9 ont des fragilités moteurs bon je m'arrete là sinon la liste serait longue, alors arrete de dire que les SYM ont des problémes surtout si peu "grave" que des clignotants qui sont pris en garantie, pour l'info SYM existe depuis plus de 50 ans en asie et l'europe n'était pas interressant pour eux jusqu'a il y a 3 ans, même en automobile il y a des problémes de jeunesse, des renault qui deviennent folles sur l'autoroute... bref j'arrete là parceque ca commence a m'enerver!

    PS: si t'aime pas Sym tu as d'autre forum sur ce site....
     

  6. Re : le gts se fait attendre 
    #36
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Z'êtes en forme les gars, ça fait plaisir a voir

    Gilles
     

  7. Re : le gts se fait attendre 
    #37
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    oui , avec les beaux jours , un nouveau troll et apparu sur le forum , bienvenue à lui. Maintenant , si les sym le gonfflent , qu'il aille suivre le troupeau des meilleurs choix du moment. Il existe bien des posts sur le bb.
    Amitié à eux .
    Bonne route à vous tous
     

  8. Talking Re : le gts se fait attendre 
    #38
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Un petit mot pour toi K-LOU74 , super content de ton choix .
    je n'ai pas de soicis avec toi , juste te dire que si tu ne veux pas être le lourdo du forum , tu devrais laisser les gens essayer de trouver des solutions à leur problèmes. ETRE CONSTRUCTIF SANS PARASITE.
    Tu dois en etre a ton 50 eme message d'auto-congratulation envers ton achat.
    Alors , vivement que tu sois les fesses dessus , la diversité des modèles et marques fait notre richesse à nous les scooteux , respectons nous.
    :boivent:
    Bonne route à vous tous
     

  9. Re : le gts se fait attendre 
    #39
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    STOP ! HALTE AU FEU !!
    On retourne au sujet, qui est le GTS et les délais de livraison ! :dirol:
    Et K-Lou74, ton dernier message est inutile et sans objet, donc je l'ai supprimé,
    merci de votre compréhension !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •