Notices
 

Discussion: [GTS 125] Délais de livraison

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39
  1. Re : le gts se fait attendre 
    #21
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Quelle patience ! C'est super dur d'attendre Ca doit faire au moins 3 semaines ou 1 mois que tu attends !
     

  2. Re : le gts se fait attendre 
    #22
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par billmx06
    Toujours rien en vue... coup de telephone à l'instant.. pas avant la semaine prochaine... je commence à en avoir marre!!!!!
    Salut !
    Courage à toi ! Tu sais moi j'avais attendu presque 1 mois pour mon GD en 2003 mais le vendeur m'avait prevenu. J'ai patienté sans soucis et avec philosophie, je ne l'ai pas regretté une seule seconde.
    C'est helas la rançon des scoots avec un succes fulgurant. Alors patience...
     

  3. Re : le gts se fait attendre 
    #23
    billmx06 Invité
    Citation Envoyé par bruno06
    Quelle patience ! C'est super dur d'attendre Ca doit faire au moins 3 semaines ou 1 mois que tu attends !
    C'est clair, commande le 06/04/2006...... 1 mois en gros :bashing: ...en plus j'ai deja acheté la camera et l'ecran pour faire un retroviseur .....
     

  4. Re : le gts se fait attendre 
    #24
    herbien Invité
    Citation Envoyé par billmx06
    C'est clair, commande le 06/04/2006...... 1 mois en gros :bashing: ...en plus j'ai deja acheté la camera et l'ecran pour faire un retroviseur .....
    Tu peux nous donner plus d'informations sur le matériel que tu a trouvé ?
    Référence, prix et éventuellement même une photo du matériel, ça sera super !
     

  5. Re : le gts se fait attendre 
    #25
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par billmx06
    en plus j'ai deja acheté la camera et l'ecran pour faire un retroviseur .....
    Tu vas le mettre ou l'écran ? sur le guidon ? faudra penser au vol aussi ...
     

  6. Re : le gts se fait attendre 
    #26
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour ma part, je suis passé fin avril chez mon conces. SUZUKI pour réserver un burgman 125 noir.
    Il venait juste de se vendre et était prêt dans le magasin .
    Il en restait d'autres en bleu ou gris.
    Je voulais un noir, il a donc téléphoné devant moi à SUZUKI FRANCE basé à LYON et a commandé de suite 5 scooters burgman 125 livrable pour pour le 15 mai (dont 3 noir).
    Il m'a dit qu'ils seraient certainement là avant le 15 mai et me tiens au courant.
    Je le connais, je le crois et vous tiens au courant si ces dates seront respectées.
    Actuellement à ANNECY (74) Pays de la Neige et du reblochon.....
    Pour juin 2007:bye: :bye: Direction : FREJUS (83) Pays du Soleil :heat: , de monsieur RICARD :ivres: et des sirènes sur les plages... ......:crazy_New1: :crazy_New1:.
     

  7. Re : le gts se fait attendre 
    #27
    billmx06 Invité
    Citation Envoyé par bruno06
    Tu vas le mettre ou l'écran ? sur le guidon ? faudra penser au vol aussi ...
    La camera est une vieille webcam qui sortait en vidéo directe (fiche RCA), l'alimentation est du 12V donc pour ca aucun probléme, un peu d'adaptation et ca devrait aller (je ferai une photo de la cam) et l'ecran est un petit 2.5" de chez conrad pour 139euros , il est pas trop mal mais il va falloir que je le charcute un peu, le pied est a enlevé et 2 ou 3 broutilles encore.

    Pour le vol je pense que toutes les fiches pourront se retirer facilement (tout en RCA), maintenant il faut penser à la pluie....ca c'est pas gagné!


    K-lou74 j' avais commandé l'année derniére un burgman 125 (septembre 2005) au bout de 3 mois toujours rien! donc annulation de la commande...
     

  8. Re : le gts se fait attendre 
    #28
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Dès que tu auras monté tout ça (et que tu auras reçu ta machine) tu nous mettras des photos !

    L'intégration d'un petit écran dans le compteur serait le top mais je pense qu'il n'y a plus de place ...
     

  9. Re : le gts se fait attendre 
    #29
    billmx06 Invité
    Bon, j'ai quand meme rappelé mon conc qui m'a dit qu'il y aurait des chances qu'il soit là demain matin (samedi)... alors croisons les doigts ....
     

  10. Re : le gts se fait attendre 
    #30
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages

    Et bien voilà la réponse de mon concessionnaire aujourd'hui à 11 heures.
    Prévus pour le 15 mai les scooters commandés la dernière semaine d'avril (2006) .....................sont arrivés avec 10 jours d'avance, et le mien est déjà monté. Il m'attend déjà
    Il ne me reste plus qu'à faire les paiers pour la carte grise.
    Elle est pas belle la vie.

    Heureusement que je ne me suis pas dirigé vers un SYM comme je voulais dans un premier temps le faire je serai tout comme toi encore entrain de me demander quand il arriverai.........
    ALORS JE VAIS ECRIRE : MERCI A COMAS MOTO concessionnaire SUZUKI à ANNECY 74 000.
    Dernière modification par K-LOU74 ; 06/05/2006 à 19h30.
    Actuellement à ANNECY (74) Pays de la Neige et du reblochon.....
    Pour juin 2007:bye: :bye: Direction : FREJUS (83) Pays du Soleil :heat: , de monsieur RICARD :ivres: et des sirènes sur les plages... ......:crazy_New1: :crazy_New1:.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •