Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Forza restylé !
Notices
 

Discussion: Forza restylé !

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. Forza restylé ! 
    #1
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    "Au Japon, Honda a déjà présenté une évolution esthétique de son scooter 250 Forza que nous connaissons depuis l’an dernier en France. Le préparateur attitré de la marque s’est donc penché sur la nouvelle bête et propose ce superbe Mugen Forza dans une robe rouge du plus bel effet avec sa selle en alcantara disponible en rouge/noir ou inversement. La petite bulle intègre une prise d’air, le carter de transmission est poli et ce scooter reçoit des marche-pied inox et un nouvel élément amortisseur. Côté mécanique, le 250 Honda se voit pourvu d’un échappement titane avec silencieux ovale afin de peaufiner les performances et la sonorité du monocylindre 4 temps, toujours doté d’une boîte séquentielle."

    source: scooter-infos.com

     

  2. Re : Forza restylé ! 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    C'est vraiment du jolie boulot , mais le tableau de bord me manque , il est si beau d'origine
    Bonne route à vous tous
     

  3. Re : Forza restylé ! 
    #3
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Pantheon 125 4T
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut tout le monde!
    Merci à Bruno pour ce scoop, je suis fan!
    Mugen est nom mythique pour les inconditionnels de la marque.
    Je ne connaissais que leurs réalisations automobiles, et la qualité de leurs pièces performances.
    Il est pas dans le coin Monk? Car j'ai un peu optimisé la civic avec des pièces Mugen hihihi!
    Un ptit complément d'infos meme si je suis un peu hors sujet, je vous présente rapidement leurs deux derniers concept cars:
    • la Civic Dominator:
    http://www.mugen-power.com/concept/dominator/



    • la Legend Max:
    http://www.mugen-power.com/concept/legendmax0501/



    On reconnait bien la pate Mugen donc sur le Forza relooké
     

  4. Re : Forza restylé ! 
    #4
    billmx06 Invité
    il est vraiment trés beau sauf que, a mon avis, il manque un petit parebrise, ca lui afinerait un peu l'avant, là je trouve que ca fait trop "gros"... mais c'est juste une histoire de gout
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •