Notices
 

Discussion: [Majesty 125] Inventaire problemes

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. Question [Majesty 125] Inventaire problemes 
    #1
    Jeff61 Invité
    Bonsoir à tous

    Pour ceux qui regardent beaucoup ce site => vous devez voir que j'ai beaucoup de problemes avec mon majesty.

    Je cherche à avoir des avis negatifs et/ou positifs (kilometrages par ans) sur ce scoot

    le mien et d'avril 2005 et 10000Kms.

    Merci d'avance.
     

  2. Re : Avis sur majesty 125 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Deja, suis desolé que tu rencontres des soucis avec ton Majesty (de quels styles dis moi?).
    Pour ma part, je roule sur un Skyliner 125 qui est aussi d'avril 2005 et qui aura dans quelques jours 9000 kms.
    A ce jour, je n'ai rencontré que des soucis minimes (flotteur de la jauge à essence qui prend l'essence, changée sous garantie!) et coté mécanique rien a signaler pour le moment!

    Je pense cette fois avoir eu plus de chance qu'avec mon precedent scooter un Piaggio X9 avec lequel j'ai connu galère sur galère jusqu'à me le faire reprendre contre ce Skyliner que je n'aurais jamais acheté sinon, c'est pas le scooter qui me plaisait le plus. j'avoue que j'en suis plutot satisfait depuis que je l'ai.
    Tu as du tomber sur le vilain petit cannard de la production, ça arrive j'en suis la preuve...

    Olivier Skyman
     

  3. Re : Avis sur majesty 125 
    #3
    calou77 Invité
    salut jeff61

    comme skyman je n'ai eu aucun soucis mon majesty est de septembre 2005 et arrive à la revision des 9000 je fait + de 60 km par jour en duo et le seul probleme que j'ai eu c'est une cosse au niveau du voyant de temperature que ne tenait pas

    voila voila



    Calou77
     

  4. Re : Avis sur majesty 125 
    #4
    Riton27 Invité
    Salut , Egalement aucun pb avec le mien que je possède depuis Septembre dernier. J'en suis content d'autant qu'il roule de mieux en mieux. Quels genres de pb as tu?
    Bye!
     

  5. Re : Avis sur majesty 125 
    #5
    Jeff61 Invité
    Bonsoir à tous, et merci pour vos commentaires.

    Pour ma part j'ai des problemes de pertes de puissance, perte de vis, probleme electrique (grillage d'ampoules, grillage du fusible 20A il m'en faut 1 à chaque demarage du scooteur), probleme de variateur, probleme avec le carbu, et j'en oublie.

    => je suis tout les 8 ou 15 jours chez le conc.

    Et pour finir il ma endomagé des carenages, mais il me dit que ce n'est pas lui !!

    Bonne soirée a tous.
     

  6. Re : Avis sur majesty 125 
    #6
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    panthéon 125 4T
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Jeff61

    Désolé que tu aies des soucis avec ton scoot Tu l'as acheté neuf ou d'occase? Et si c'était d'occase à un particulier ou au magasin? As-tu essayé au cours de tes nombreuses pannes de demander l'avis d'un autre concessionnaire?

    Pour ma part j'ai fait 12000 km en majesty pendant 2 ans, j'ai pas eu la moindre ampoule claquée, aucun soucis. Les 2 reproches que j'aurais à faire sont le plastique avant sur le guidon (je sais po comment ça s'appelle) qui a cassé près du bidule de liquide de frein à côté de la poignée (je sais pas pourquoi) et le revêtement de la selle qui commençait à faire des plis et à s'en aller... Côté mécanique, rien.

    Peut-être que tu peux négocier à l'inverse d'olivier la reprise de ton majesty pour un X9 ?? Aaayeuuuu!

    Nan sérieux essaye quand-même de demander un échange standard ou adresse toi directement au SAV de yam france, et hésite pas à voir avec un autre concessionnaire! Sinon .... ben il te reste julien courbet :rtfm:

    Bon courage en tout cas :sad:
     

  7. Re : Avis sur majesty 125 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Au regard de t'es differend post ton probleme est + lié à ton concessionnaire que réllement à la machine,

    Tu devrais commencer par changer de concessionnaire.

    Je pense que quand tu auras trouver 1 mécano compétent tu verras que ton majesty va tomber moins souvent en panne.

    A moins qu'il ne soit trop tard et que le mal soit déja fait.

    Les mécano c'est comme les cuistot il y en a des trés bon et ausi de trés trés mauvais.

    Bon courage.
    :ciao:
     

  8. Re : Avis sur majesty 125 
    #8
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    D'accord avec captainwillmott,
    tu as un scoot qui est une référence , pas de raison que tu en baves ainsi.
    Un mauvais sav peut ruiner n'importe quel scoot.
    Essayes un autre conc si tu en as un sur ton secteur de correct , et s'il est trop tard pour ton maj , essayes de repartir sur un autre modèle , tu dois avoir une pile de factures qui vont te permettre de négocier.
    Tiens nous au courant.
    Bonne route à vous tous
     

  9. Thumbs down Re : [Majesty 125] Inventaire problemes 
    #9
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Pareil pour moi, depuis que j'ai mon majesty, il est largement plus souvent au garage que sur la route.

    Je l'ai déjà repayé en entier au bout d'un an et demi.

    polo

     

  10. Re : [Majesty 125] Inventaire problemes 
    #10
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Majesty 125
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Majesty 125 neuf le 05/2005.

    J'ai eu aussi beaucoup de problèmes, selle confort fendue, fuite d'huile au carter moteur, ampoules grillées à répétition, pertes de puissance, en plus du changement du flexible de frein avant sous rappel. vive la garantie de deux ans ...

    deux remarques sur ton mail :
    Suite au grillage repété d'ampoules, le compteur électronique est parti en fumée ... plus rien à 6000 Kms. changement sous garantie, Yamaha voulait le récupérer !
    Je te conseille de regarder si une deux deux ampoules n'est pas "oui non", un coup contact, un coup sans, suivant les bosses ...

    Pour les pertes de puissance, mon mécano m'a changé deux fois le carburateur, après plusieurs essai de réparation. Le boisseau coince dans l'admission d'air. la dernière fois, il y a deux mois, j'étais limité à 50 km/h. La première fois, cela bloquait à 70 ou 90 km/h. désagréable.

    Sinon, c'est mon deuxième Majesty et il marche bien, quand il fait doux. il n'aime pas le froid, mais à Avignon, cela passe.

    Fais attention à la garantie si tu dois changer le carbu.

    Tant qu'il est sous garantie, rien de grave,
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Maj 125] Modele 2006
    Par mig94 dans le forum Yamaha
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/11/2009, 12h07
  2. V-Max compteur
    Par Mazinger dans le forum Yamaha
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/04/2008, 09h42
  3. [GD 125] Problèmes moteur
    Par Whizzz dans le forum Kymco
    Réponses: 30
    Dernier message: 27/09/2007, 14h41
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •