Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Atlantic 125] Carrosserie
Notices
 

Discussion: [Atlantic 125] Carrosserie

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. [Atlantic 125] Carrosserie 
    #1
    PK13 Invité
    Bonjour à tous,

    Je me présente, je m'appelle Pierre, vis à Marseille et possède depuis fin novembre un Atlantic gris/bleu clair, conseillé par vos soins sans que vous le sachiez ! En effet, je lis ce forum depuis que je veux un scout et vous m'avez incité à acheter l'Atlantic, sans le savoir et je vous en remercie !

    Comme un certain nombre, j'hésitais entre l'atlantic et le X8 mais vu que le concessionnaire de la marque n'a pas voulu me faire essayer de X8, je suis allé chez Aprilia qui eux et avec le sourire, m'ont prété un Atlantic une matinée. Merci également à eux, qui ont su garder le sens de l'acceuil et du commerce.

    Bref, je suis enchanté depuis de rouler avec mon Atlantic...jusqu'à ce jour où en garant mon scout pour le ranger dans mon garage et vu que la rue est en pente, celui-ci a eu la bonne idée de se rétamer à terre... résultat le côté à morflé :

    -partie plastique au dessus de la roue arrière (où il y a inscrit "Atlantic")
    -partie plastique avant du scout (encadrement du phare de couleur carrosserie où il y a inscrit "125")
    -enfin partie plastique noire d'encadrement des phares.

    Ma question est la suivante : avez vous une idée de combien coûtent ces pièces à changer ? Ce n'est que du plastique, quelqu'un a t'il une idée du coût ?

    Merci d'avance

     

  2. Re : Carrosserie Atlantic 
    #2
    jean-christ Invité
    Citation Envoyé par PK13
    Bonjour à tous,

    Je me présente, je m'appelle Pierre, vis à Marseille et possède depuis fin novembre un Atlantic gris/bleu clair, conseillé par vos soins sans que vous le sachiez ! En effet, je lis ce forum depuis que je veux un scout et vous m'avez incité à acheter l'Atlantic, sans le savoir et je vous en remercie !

    Comme un certain nombre, j'hésitais entre l'atlantic et le X8 mais vu que le concessionnaire de la marque n'a pas voulu me faire essayer de X8, je suis allé chez Aprilia qui eux et avec le sourire, m'ont prété un Atlantic une matinée. Merci également à eux, qui ont su garder le sens de l'acceuil et du commerce.

    Bref, je suis enchanté depuis de rouler avec mon Atlantic...jusqu'à ce jour où en garant mon scout pour le ranger dans mon garage et vu que la rue est en pente, celui-ci a eu la bonne idée de se rétamer à terre... résultat le côté à morflé :

    -partie plastique au dessus de la roue arrière (où il y a inscrit "Atlantic")
    -partie plastique avant du scout (encadrement du phare de couleur carrosserie où il y a inscrit "125")
    -enfin partie plastique noire d'encadrement des phares.

    Ma question est la suivante : avez vous une idée de combien coûtent ces pièces à changer ? Ce n'est que du plastique, quelqu'un a t'il une idée du coût ?

    Merci d'avance


    Salut Pierre

    je suis moi aussi proprietaire de l'atlantic,et je pense que meme si les pièces que tu as endommagées sont en plastique,Aprilia ne va pas t'en faire cadeau.(Aprilia comme toutes les autres marque d'ailleur)

    Le conseil que je pourrai te donné c'est tout d'abord , faire un devis chez ton cons,ensuite te renseigné aupres de ton assurance pour connaitre le montant de ta franchise , si celle-çi et moins chere que le montant des réparations , fait le passeé comme vandalisme.

    A toi de voir le cons , l'assurance,bonnus malus , le tout c de bien se renseigné

    je te souhaite bon courage et bonne route
     

  3. Re : Carrosserie Atlantic 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    En effet,
    le mieux est de faire d'abord un devis chez ton conc',
    il est le mieux placé pour obtenir les tarifs !
    Ensuite, c'est à toi de voir mais attends toi a une sacrée facture :mda: !
     

  4. Re : Carrosserie Atlantic 
    #4
    Ravix06 Invité
    ciao PK 13
    je confirme pour le plastique cher (...pétrole )
    celà me rappelle ma Pacific-Coast et tous ses plastiques...
     

  5. Re : Carrosserie Atlantic 
    #5
    PK13 Invité
    Merci pour vos réponses.

    Effectivement j'ai un peu regardé aujourd'hui plus en détail les bobos et je crois que dès demain je vais appeler mon assuarnce pour connaitre ma franchise !

    Je vous tiens au courant.

     

  6. Re : Carrosserie Atlantic 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Est ce que les partis sont cassé ou rayé parceque tu peut aussi regarder coté carrossier ca peut valoir le coup.

    Parceque les plastiques sur l'ATLANTIC son trés trés cher, je parle en connaissance de cause.

    De mémoire Mufast en à eu pour 800€ un flan gauche je crois,

    http://www.scootergt.net/vbb/showpos...1&postcount=28
    :ciao:
     

  7. Re : Carrosserie Atlantic 
    #7
    PK13 Invité
    C'est quand même halucinant 800 € pour un côté

    De toute façon, j'ai vu avec mon assurance : j'ai 150 € de franchise et pas de malus ni de bonus gelé donc je ne me pose pas la question.

    Je vous tiendrai au courant du prix de la réparartion.
     

  8. Re : Carrosserie Atlantic 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par PK13
    C'est quand même halucinant 800 € pour un côté

    De toute façon, j'ai vu avec mon assurance : j'ai 150 € de franchise et pas de malus ni de bonus gelé donc je ne me pose pas la question.

    Je vous tiendrai au courant du prix de la réparartion.

    C'est qui ton assurance?
    :ciao:
     

  9. Re : Carrosserie Atlantic 
    #9
    PK13 Invité
    Citation Envoyé par captainwillmott
    C'est qui ton assurance?
    Celle de ma banque, LCL
     

  10. Re : Carrosserie Atlantic 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par PK13
    Celle de ma banque, LCL
    Donc SOLLY AZAR ( fin du HS)
    :ciao:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •