Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Pierre, vis à Marseille et possède depuis fin novembre un Atlantic gris/bleu clair, conseillé par vos soins sans que vous le sachiez ! En effet, je lis ce forum depuis que je veux un scout et vous m'avez incité à acheter l'Atlantic, sans le savoir et je vous en remercie !

Comme un certain nombre, j'hésitais entre l'atlantic et le X8 mais vu que le concessionnaire de la marque n'a pas voulu me faire essayer de X8, je suis allé chez Aprilia qui eux et avec le sourire, m'ont prété un Atlantic une matinée. Merci également à eux, qui ont su garder le sens de l'acceuil et du commerce.

Bref, je suis enchanté depuis de rouler avec mon Atlantic...jusqu'à ce jour où en garant mon scout pour le ranger dans mon garage et vu que la rue est en pente, celui-ci a eu la bonne idée de se rétamer à terre... résultat le côté à morflé :

-partie plastique au dessus de la roue arrière (où il y a inscrit "Atlantic")
-partie plastique avant du scout (encadrement du phare de couleur carrosserie où il y a inscrit "125")
-enfin partie plastique noire d'encadrement des phares.

Ma question est la suivante : avez vous une idée de combien coûtent ces pièces à changer ? Ce n'est que du plastique, quelqu'un a t'il une idée du coût ?

Merci d'avance