Slt,

J'ai un kymco grand dink 125. Il viens d'avoir 10mille km, et je dois faire la révision. J'ai pas de sous en ce moment pour le ramener au garage, donc je suis un peux obligé de faire ca moi mème.

Donc j'ai fais la vidange, changement filtre a huile, bougies, pression pneu, ajout liquide de refroidissement.
J'ai commandé filtre a air ,a carburant, et huile de la boite a transmision donc je vais faire ca ce week.

Jusque la tous vas bien, mon souci c'est les galets et la courroie... J'ai jamais fais ca moi mème!!!

J'ai fais quelque recherche sur le net et j'ai vue qu'il fallais un bloc piston ou un clée a ergot pour pouvoir démonter le variateur.
L'idée du bloc piston me plais vraiment pas, donc j'ai choisi d'utilisé la methode avec la clé a ergot, sauf que je ne sais pas où je peux acheté cette fameuse clée..

Mes questions sont :

avez vous un bonne adresse en ile de france où je peux acheté cette outil, ou comment faire sans cette outils ??

y'a t'ils des magasins où je peux acheté ses fameux galets moins chère que chez le concessionaire ?

Es vraiment necessaire de changé également la courroie( sur le carnet d'entretien c'est ecrit "inspecter" pas changer.?

A pendant que j'y suis, quelqu'un pourrai m'expliqué comment faire pour changer les plaquettes de freins. et y'a t'il quelques chose d'autre a faire quand on fait une revision ?

Merci d'avance de vos reponses.