Notices
 

Discussion: [Discussion] Support GPS

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Vue hybride

  1. Re : Support GPS 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Yamaha 700 Tracer (2eme moto détox...)
    Messages
    262
    Merci
    8
    Remercié 185 fois pour 69 messages
    Notre ami Road-Runner est un vrai moteur de recherche à lui tout seul !
    Mais sur le site que tu indiques, le support du Quest pour la moto ne figure pas !
    Faut dire qu'il n'est pas trop facile à trouver. Personnellement, je l'ai acheté "Au vieux campeur" (si, si !).
    Valgo
    Je veux bien être moi-même, mais je ne sais pas qui je suis !
     

  2. Re : Support GPS 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par lecorrezienx9
    A j' oubliais de vous dire que mon GPS et un NAVMAN 510 et il est vrais que l'on ne vois plus tres bien le compteur de vitesse mais il y a la vitesse instantane sur le GPS
    ... NavMan, Medion, TomTom... sont des GPS grands écrans 3,5' ; c'est pas facile à caser, j'ai tourné le problème dans tous les sens. Aujourd'hui, l'emplacement du mien est le "moins pire" à mon humbre avis, Mais suis prenneur de toutes autres meilleures idées... comme par exemple : un BB650 K7 avec GPS intégré... c'est pas une bonne idée ça ?
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •