Notices
 

Discussion: JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 49
  1. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #21
    bonniere77 Invité
    Bonjour,
    450 km et ceci par tous les temps.
    Vitesse maxi 90 Km/heure.
    Tenue de route sur route mouillée, comment dire, j’ai trouvé le bon terme : Vif dans tous les sens, aussi bien de l’avant que l’arrière (Cardiaque s’abstenir).
    Première vidange ce WE.
    Mon avis n’est pas expert, surtout que je suis habitué avec des scooters GT de plus 150kg.
    JM
     

  2. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #22
    spoc69 Invité
    J'ai vu ce scoot sur Ebay, il m'intéresse bien. Je voulais un GTS au début, et vu le prix, comme j'ai déjà une voiture et que c'est uniquement pour bosser dans Lyon, pas besoin d'un monstre
    Donc, ce qui n'est pas indiqué sur le site , c'est s'il y a un coffre sous la selle qui peut accueillir un intégral, et l'allure du tableau de bord. Si c'est possible de poster des photos.
    Merci
     

  3. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #23
    spoc69 Invité
    Et pendant qu'on y est , quelqu'un connait cette machine là : http://cgi.ebay.fr/SCOOTER-GT-125-CC...QQcmdZViewItem ? Un peu plus chère mais plus GT
     

  4. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #24
    bonniere77 Invité
    Bonsoir,
    Pour le coffre tu ne place pas de casque intgral car il est trop petit.
    Le tableau de bord est simple compte tour, vitesse, nombre km de pacourus, 2 diode huile et contact.
    JM
     

  5. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #25
    spoc69 Invité
    Donc globalement tu en es content. Du coté gabarit, je fais 1m80, normal coa, on n'est pas trop tassé dessus ? Si tu as qq photos du coffre et autres vues, n'hésite pas, je suis intéressé
     

  6. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #26
    Tido Invité
    Spoc69, celui que tu as trouvé sur le net protège plus que le scooter de Bonnière77. Je n'ai jamais vu ce scooter auparavant et ce serait vraiment bien que tu ouvres un nouveau sujet sur celui-ci dans la rubrique "autres marques" parce que tout ce qu'on sait, c'est que c'est chinois, que ça roule à 100 km/h et que ça s'appelle Eylipse EY125 ( en France :swoon: ) !
    Le design est typiquement asiatique en tout les cas
     

  7. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #27
    tritium Invité
    J'ai téléphoné à la boîte qui vend le scooter GT Vendredi (eylipse-motors-france), ils n'auront ce scoot livré que vers le moi de Mai. Et encore, ils n'auraient pas reçu tout ce qu'ils devaient recevoir lors de la dernière livraison. Je comprends mieux les éval négatives sur leur profil.
    Concernant Trade64, j'ai envoyé un mail pour poser une question, pas de réponses, ça non plus j'aime pas trop!!!
    Je mesure aussi 1m80 et j'ai également peur d'être "tassé" sur ce genre de scoot, mais il me tente bien (côté prix of course).
     

  8. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #28
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Comme on avait déjà dit sur un autre post, si tu cherche un scoot pas trop cher pour des petits trajets tu as le Honda Lead (100cm3) 1600 € ou le Kymco Agility 125 au même prix tous 2 garantis 2 ans et, un réseau de concessionnaire bien développé sur le territoire.
     

  9. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #29
    bonniere77 Invité
    Bonjour
    Pour ma part Trade64 m'a toujours répondu dans l'heure.
    Pour une personnede 1.80 mètre, les genous vont froller le guidon.
    Mais tout dépant de la longueur des jambes.
    JM
     

  10. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #30
    MALKO Invité
    Méfiez vous les gars de ce genre de produits à trés bas prix made in China !

    Annoncés pour 12 cv ( je doute, la plupart du temps c'est 9 cv !) ces derniers plafonnent à 95 km/h donc pas de voies rapides avec sinon DANGER !

    Finitions d'un autre age et réseaux inexistants sont à craindre hélas!!!:biggrin_New1:

    Mieux vaut tabler sur une occas qui a fait ses preuves...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Pantheon] 2990 euros
    Par Besbes dans le forum Honda
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/05/2006, 16h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •