Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros - Page 2
Notices
 

Discussion: JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49
  1. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Merci pour ce témoignage positif JM !
     

  2. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #12
    bonniere77 Invité
    Bonsoir,

    100 km au compteur, ça roule max 80 car en rodage.

    Conseils :
    - Vérifier la pression des pneus, ils étaient trop gonflés (+3Kg).
    J'ai opté pour 1.8 Kg car plus confortable.
    - Vérifier le serrage de la roue avant.
    - 3 en 1 pour toutes les pièces extérieures en mouvement et serrures pour plus de douceur.

    Satisfait pour rouler en ville, il passe partout car léger et vif.
    Dommage pour les poignées en alu car elles glissent.


    A j'ai oublié quelques conseils :
    Utiliser les 2 colliers plastique de 20 cm pour fixer les câbles et files autour de l'axe du guidon.


    Attention le tuyau d'essence à la sortie de réservoir est mal fixer au niveau du filtre. Le tuyau risque d'être coupé par le ressort de suspension arrière.


    'Faut tout regarder'


    A+
    JM

    Dernière modification par Djédjé ; 19/03/2006 à 23h03.
     

  3. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #13
    bonniere77 Invité
    Bonsoir,

    200 km au compteur, ça roule max 80 car en rodage.

    Je pense que 90/95 sera sa vitesse de croisière, il ne faudra pas compter sur beaucoup plus.

    J’ai fini par régler la fermeture du top case et je l’ai fixé correctement. J’ai plaçais du caoutchouc
    (Chambre à air découpée) entre le Top Case et le porte paquet (ç’a ‘cuine’ plus) et ajouté un contre écrou supplémentaire et un goutte de verni à ongle pour empêcher le desserrage.


    Le freinage devient correct, ça bloque pas mais c’est peut être normale (C’est écrit ABS sur le protège roue avant).

    Par contre je suis surpris de la consommation (4L/100). On verra après le rodage si cela s’améliore.

    A+
    JM
     

  4. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #14
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    4l/100kms, tu reste dans la moyenne de conso
     

  5. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    La mécanique te sembles de quelle engeance? Honda, Suzuki ou Yamaha?

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #16
    Tido Invité
    J'ai pu voir ce scooter dans les allées du PMS... Chez plusieurs concessionnaires et ... sous d'autres marques.
    Il semble que les chinois n'aient pas d'à-priori lorsqu'il faut décliner leurs scooters sous plusieurs marques.
    Comme il m'avait semblé sympa question style ( c'est un basic à peine plus gros qu'un Flame X par exemple ), j'ai pu avoir quelques unes de ces caractéristiques :
    Longueur : 1960
    Hauteur : 1170
    Largeur : 700
    Empattement : 1370
    Poids total : 109 kg
    V-max : 85-90 km/h ( chrono ?)
    Un Kick en plus du démarreur.

    Ce scooter est disponible sous la marque TXM chez Heroway (http://www.heroway-it.com/TR-TXM125.htm)

    Par contre, je suis sur que notre ami Bonniere77 a quelques soucis avec les plastiques du plancher... Ils avaient tous une propension à se détacher. C'est pas cher, mais on comprend vite pourquoi ( plastiques frustres, boutons sommaires ) mais bon, on a rien sans rien !:wink_New1:
     

  7. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    En 1955, il y avait plus d'une centaine de différents fabriquants de moto au Japon. Toutes les machines, sauf quelques exceptions, ressemblaient aux BSA, Triumph et Norton du temps.

    50 ans plus tad, il reste 4 fabriquants de moto au Japon, lesquels ont leur propre style qui est copié par à peu près tout le monde.

    En 2005, il est très difficile à évaluer combien de centaines de différents fabriquants de moto oeuvrent en Chine populaire: plus d'un millier, assurément. Toutes les machines à essence, sauf exception, ressemblent à des Yamaha, Honda et Suzuki.

    Pour un non-chinois, rien ne ressemble plus à une machine chinoise qu'une autre machine chinoise.

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  8. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #18
    Tido Invité
    Tu as sans doute raison... Quand un non-chinois arrive en Chine. Mais sur le territoire français, ces centaines de constructeurs ne sont pas importés.
     

  9. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    En 2005, selon ce que l'on peut voir sur le Net, le gvt chinois aurait autorisé près d'une centaine de fabriquant de motos à exporter leurs produits.

    La situation semble la même pour 2006.

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  10. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #20
    Tido Invité
    Je ne sais pas si la presse scooter est une source faible, mais lors du Salon Deux-Roues 2005, elle expliquait que quelques marques chinoises se sont exposées en quête d'importateurs.
    Si effectivement le "gvt chinois a autorisé une centaine de marque" à exporter chez nous, il reste à trouver un importateur, ce qui n'est pas chose si aisée.
    ( Edito City-Z décembre 2005 )
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Pantheon] 2990 euros
    Par Besbes dans le forum Honda
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/05/2006, 16h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •