Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros
Notices
 

Discussion: JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros

Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Vue hybride

  1. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #1
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ok j'ai compris ! Je touve ça vraiement bien et je connaissait pas, pourquoi ne le font-il pas sur d'autres scoot bien plus cher ?

    Et, au fait quand tu démarre ton scoot tu tourne un peu la poignée des gaz, avec la télécommande ça marche quand meme sans accélerer ? :dilemma:
     

  2. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #2
    Dim Invité
    Salut Bruno,

    Cela marche sans problème que ce soit un scoot à injection (fait tout tout seul) ou à carbu (la dépression créée par le pistion ammène l'essence qui fait démarrer le moteur plus on moins vite c'est vrai selon que le moteur est très froid ou non).

    Ce système existe sur bien des modèles d'alarme depuis un bail, je l'avais sur l'alarme de ma Daytona de 94 mais j'avais demandé à ne pas cabler l'option. Suis un peu parano et à Paris je préfere être à côté du véhicule lorsque le moteur est en marche


    Bon rapport qualité/prix en tout cas pour le JMSTAR, surtotu si il est concu sur une base connue et donc peut être maintenu en condition sans problèe de ravitaillement en pièces.

    Bonne route et à +
     

  3. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #3
    bonniere77 Invité
    Bonjour,

    CG et immatriculé ok, je viens de le tester :

    Il a de la pèche au démarrage et avec un sonorité ‘comme on les aime, tous dans les graves’, Un plaisir de tourner la poignée pour de chant du moteur.

    Après un GT comme le X8, il faut s’habituer au poids de 100 kg au lieu de 150 pour le X8.

    Pour le confort et suspension je m’attendais à pire, le siège est dur mais l’ensemble est bien amorti.

    Pour le freinage il faut attendre pour voir, faut laisser les freins prendre forme.

    J’ai enlevais la béquille latérale, elle est inutilisable (Trop longue) et surtout j’ai déjà arraché le macadam en moins de 10 km (trop dangereux).

    Le Top Case est vraiment moyen, je conseillerais de ne pas prendre cette option et d’investir sur un vrai qui est amovible. Je sais c’est 3 fois plus chère mais il faut y réfléchir. D’ailleurs je l’ai enlevé car il s’ouvre à la moindre bosse et il fait un bruit de plastique désagréable.

    Demain, mise en route dans les conditions réelles (60 Km/Jour)

    A+
    JM

     

  4. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Merci pour ce témoignage positif JM !
     

  5. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #5
    bonniere77 Invité
    Bonsoir,

    100 km au compteur, ça roule max 80 car en rodage.

    Conseils :
    - Vérifier la pression des pneus, ils étaient trop gonflés (+3Kg).
    J'ai opté pour 1.8 Kg car plus confortable.
    - Vérifier le serrage de la roue avant.
    - 3 en 1 pour toutes les pièces extérieures en mouvement et serrures pour plus de douceur.

    Satisfait pour rouler en ville, il passe partout car léger et vif.
    Dommage pour les poignées en alu car elles glissent.


    A j'ai oublié quelques conseils :
    Utiliser les 2 colliers plastique de 20 cm pour fixer les câbles et files autour de l'axe du guidon.


    Attention le tuyau d'essence à la sortie de réservoir est mal fixer au niveau du filtre. Le tuyau risque d'être coupé par le ressort de suspension arrière.


    'Faut tout regarder'


    A+
    JM

    Dernière modification par Djédjé ; 19/03/2006 à 23h03.
     

  6. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #6
    bonniere77 Invité
    Bonsoir,

    200 km au compteur, ça roule max 80 car en rodage.

    Je pense que 90/95 sera sa vitesse de croisière, il ne faudra pas compter sur beaucoup plus.

    J’ai fini par régler la fermeture du top case et je l’ai fixé correctement. J’ai plaçais du caoutchouc
    (Chambre à air découpée) entre le Top Case et le porte paquet (ç’a ‘cuine’ plus) et ajouté un contre écrou supplémentaire et un goutte de verni à ongle pour empêcher le desserrage.


    Le freinage devient correct, ça bloque pas mais c’est peut être normale (C’est écrit ABS sur le protège roue avant).

    Par contre je suis surpris de la consommation (4L/100). On verra après le rodage si cela s’améliore.

    A+
    JM
     

  7. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    4l/100kms, tu reste dans la moyenne de conso
     

  8. Re : [JMSTAR 125] Chez Trade64 à 1200 Euros 
    #8
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    lLors de la recherche d'un Scoot, un cons. d'ANNECY m'a carrément déconseillé PIAGGIO pour les problèmes de pièces en commande qui n'arrivent pas suite à des pannes....
    C'est pour cela que je me suis tourné vers le mini Burg de chez.............. SUCE KIKI.(Enfin c'est le terme qu'emploi ma copine ..... et moi j'aime bien :inlove: :inlove: :inlove: )
    Actuellement à ANNECY (74) Pays de la Neige et du reblochon.....
    Pour juin 2007:bye: :bye: Direction : FREJUS (83) Pays du Soleil :heat: , de monsieur RICARD :ivres: et des sirènes sur les plages... ......:crazy_New1: :crazy_New1:.
     

  9. Re : [JMSTAR 125] Chez Trade64 à 1200 Euros 
    #9
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    • Au risque de paraitre débile, lorseque vous dites, 80km/h car rodage, et aprés rodage, 90/95 km/h. Le rodage se fait-il tout seul ? Ya t'il une manip a faire ?
    • Peut on recharger la batterie avec un chargeur pour batteries de voitures?
    Ben moi, mon Burgman 125 a été rodé à 50 km/h, puis 60 puis 70 puis 80, 90 et vers 2000 kms je n'ai plus fait attention.
    Un deux roues se rode encore malgré certaines croyances ... moteur mieux usinés, pièces de meilleures qualité......etc... Enfin c'est ce que je pense.

    Pour la charge batterie, avec un chargeur de voiture tu vas lui mettre un gros coup de pied au C.....l. avec ton chargeur de voiture avec risque de l'endommager..
    Moi j'utilise un chargeur de 1 ampère voir 0,5 A pour recharger mes 2 roues, plus la charge est lente meilleure sera la tenue de la charge . Il faut compter en règle général 1/10° de l'ampérage.
    (ex. si ta baterie fait 9 ampères une charge de 1 amp. par heure serait l'idéal)
    Ai-je été assez clair?????? .
    Actuellement à ANNECY (74) Pays de la Neige et du reblochon.....
    Pour juin 2007:bye: :bye: Direction : FREJUS (83) Pays du Soleil :heat: , de monsieur RICARD :ivres: et des sirènes sur les plages... ......:crazy_New1: :crazy_New1:.
     

  10. Re : [JMSTAR 125] Chez Trade64 à 1200 Euros 
    #10
    Iroel Invité
    On ne peut plus clair !!! Pas de prob donc pour charger la batterie. J'aurais fait une belle connerie en lui mettant celui d'une bagnole !!!
    Donc si j'ai bien compris, en fin de rodage, le scoot se mettra à aller plus vite tout seul, et il faut faire attention à ne pas trop bourriner au début pour préserver une longévité des pièces ...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Pantheon] 2990 euros
    Par Besbes dans le forum Honda
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/05/2006, 16h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •