Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros
Notices
 

Discussion: JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49
  1. JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros 
    #1
    bonniere77 Invité
    Bonjour,
    Achat le jeudi 2 Mars chez Trade64 ‘JMSTAR 125’ Livraison le Vendredi 10 Mars.

    Je n’ai pas encore essayé sur route mais le sonorité me plait.

    Après un X8 on sent une différence poids, confort, qualité des plastiques et simplicité,
    Mais c’est un choix 1150 euros contre 3600 euros pour racler les voitures ç’a fera l’affaire.
    Ps : Mon X8 toujours en attente de carburateur (En otage chez le concessionnaire depuis 63 jours).

    A retenir de l’achat, la réception, le montage :
    - Achat et réception chez Trade64, je suis que positif, il tient les délais et reste un interlocuteur réactif par Email.

    Le montage, Dans l’ensemble tout s’est passé correctement, il faut surtout pas forcé car les plastiques semblent cassant (le Top case est beau mais fragile). Il faut prendre le temps et relire la documentation tranquillement en buvant un café.

    L’alarme, le démarrage à distance les tests sont concluants.

    J’ai rencontré deux problèmes
    -A la pose de la calandre avant, le phare est monter trop bas est impossibilité de la placer correctement. J’ai fini par démonter le phare et plier les fixations vers le haut sur 1cm, et miracle, clik et 4 vis et c’est ok.
    - La fermeture du siège ne tient pas, il suffit de tirer dessus pour l’ouvrir.

    Pour les personnes désirant poser un pare brise rien n’est prévu à cet effet. Je vais étudier le problème dans les semaines à venir.

    En conclusion, je suis satisfait de l’achat.

    A suivre
    JM
     

  2. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Burgman 650 k7 genuine
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yo,

    C'est quoi un JMSTAR 125 plz.:hi:
    [I]L'homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant. (Pablo Neruda)[/I]
     

  3. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    Sur ebay, ça donne ça ...

    Montures
    Satelis 250 ABS ~~~
    Aprilia Sprint 500~~~ BB 650 2004 Excecutive ~~~SW 600 2003 ABS~~~ Honda Panthéon 125 4T
     

  4. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #4
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour le montage tout arrive en pieces détachées ou seules quelques parties comme les caches ?

    Citation Envoyé par bonniere77
    L’alarme, le démarrage à distance les tests sont concluants.
    Tu veux dire que le scoot est équipé d'une alarme de serie ?

    Et tu peux le démarer à distance ?

    Moi qui suis tout content de l'ouverture des coffres à distance sur mon x8 ... ben je vois que des scoot chinois font mieux
     

  5. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #5
    bonniere77 Invité
    Bonjour à tous,

    Reste a monter : roue avant, guidon, siége, porte bagage et quelques plastiques (Tous ce qui depassent).
    Pour le prochain : moins de 2 heures à deux.

    L'alarme : A 100 metres -> demarrage à distance, arret, bip bip si tu touche et hurlement si tu tourne la clef.
    A+
    JM
     

  6. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #6
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Au risque d'être lourd :

    c'est le scoot que tu démarre à distance (le moteur) ou seulement l'alarme ???
     

  7. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #7
    bonniere77 Invité
    Le Scooter.
    Si il est mit en marche avec l'alarme il faut l'arreter avec l'alarme.
    A+
    JM
     

  8. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #8
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ok j'ai compris ! Je touve ça vraiement bien et je connaissait pas, pourquoi ne le font-il pas sur d'autres scoot bien plus cher ?

    Et, au fait quand tu démarre ton scoot tu tourne un peu la poignée des gaz, avec la télécommande ça marche quand meme sans accélerer ? :dilemma:
     

  9. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #9
    Dim Invité
    Salut Bruno,

    Cela marche sans problème que ce soit un scoot à injection (fait tout tout seul) ou à carbu (la dépression créée par le pistion ammène l'essence qui fait démarrer le moteur plus on moins vite c'est vrai selon que le moteur est très froid ou non).

    Ce système existe sur bien des modèles d'alarme depuis un bail, je l'avais sur l'alarme de ma Daytona de 94 mais j'avais demandé à ne pas cabler l'option. Suis un peu parano et à Paris je préfere être à côté du véhicule lorsque le moteur est en marche


    Bon rapport qualité/prix en tout cas pour le JMSTAR, surtotu si il est concu sur une base connue et donc peut être maintenu en condition sans problèe de ravitaillement en pièces.

    Bonne route et à +
     

  10. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #10
    bonniere77 Invité
    Bonjour,

    CG et immatriculé ok, je viens de le tester :

    Il a de la pèche au démarrage et avec un sonorité ‘comme on les aime, tous dans les graves’, Un plaisir de tourner la poignée pour de chant du moteur.

    Après un GT comme le X8, il faut s’habituer au poids de 100 kg au lieu de 150 pour le X8.

    Pour le confort et suspension je m’attendais à pire, le siège est dur mais l’ensemble est bien amorti.

    Pour le freinage il faut attendre pour voir, faut laisser les freins prendre forme.

    J’ai enlevais la béquille latérale, elle est inutilisable (Trop longue) et surtout j’ai déjà arraché le macadam en moins de 10 km (trop dangereux).

    Le Top Case est vraiment moyen, je conseillerais de ne pas prendre cette option et d’investir sur un vrai qui est amovible. Je sais c’est 3 fois plus chère mais il faut y réfléchir. D’ailleurs je l’ai enlevé car il s’ouvre à la moindre bosse et il fait un bruit de plastique désagréable.

    Demain, mise en route dans les conditions réelles (60 Km/Jour)

    A+
    JM

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Pantheon] 2990 euros
    Par Besbes dans le forum Honda
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/05/2006, 16h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •