Notices
 

Discussion: JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 49
  1. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #31
    calou77 Invité
    Citation Envoyé par MALKO
    Méfiez vous les gars de ce genre de produits à trés bas prix made in China !

    Annoncés pour 12 cv ( je doute, la plupart du temps c'est 9 cv !) ces derniers plafonnent à 95 km/h donc pas de voies rapides avec sinon DANGER !

    Finitions d'un autre age et réseaux inexistants sont à craindre hélas!!!:biggrin_New1:

    Mieux vaut tabler sur une occas qui a fait ses preuves...

    ok mais regarde pour jm sont nouveau scoot lui donne ce qui l'attend de lui
    par contre je pense qu'il faut attendre un peu plus de temps pour avoir un avis correct sur la fiabilite de ces scoot
     

  2. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #32
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Ça, Malko, c'est l'évidence!

    Et tu fais bien de le rappeler.

    Ces nouveaux produits qui viennent d'une région et mentalité qui n'ont pas encore fait leurs preuves ne sont définitivement pas pour ceux qui sont allergiques à l'aventure quotidienne.

    Par contre, pour les amateurs de l'aventure et de la découverte, ces nouvelles machines représentent de belles occasions. Relisez cette discussion: bonnière est satisfait de sa machine. Certes, mais il lui a fallu faire lui-même les ajustements, il a même dû modifier un ou deux trucs, il doit adapter sa conduite à la machine et il lui faudra très certainement investir rapidement dans les pneumatiques et les freins. Sans compter que pour les réparations à venir, il lui faudra en faire lui-même le plus possible. Mais... c'est exactement à cela qu'il s'attendait et puisque, en fin de compte, la machine fonctionne bien, il en est heureux.

    Un truc intéressant pour ls amateurs de l'aventure.

    Étant moi-même amateur de ce type de défi, avoir besoin d'un 125cc, j'envisagerais aussi très sérieusement cette aventure.

    Et, encore une fois, concernant les allergiques aux tracas quotidiens, ces machines ne sont vraiment pas pour eux! À tous ceux qui considèrent comme une abheration mentale le fait de se pencher sur sa propre machine, abstenez-vous totalement de regarder ces nouvelles machines chinoises: elles ne sont vraiment pas pour vous et risquent, en plus, de vous dégoûter de la vie, ce qui serait dommage puisque ce n,est là vraiment pas l'objectif visé par leur fabriquant!

    Laisez ces belles occasions à ceux qui savent en profiter, quoi...

    Et je me sort!

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #33
    tritium Invité
    Cette fois réponse très rapide de Trade64, voici 2 infos
    - la hauteur de selle est de 83 cm ;
    - ils ne vendent pas de "pare brise";

    Voila!! :wink_New1:
     

  4. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #34
    bonniere77 Invité
    Bonsoir
    Je suis obligé de réagir au commentaire de Malko.

    Je suis venu à cet achat par nécessité. En effet je suis en panne avec mon X8 sous garantie depuis le 07/01/2006. Le SAV de Piaggio est incapable de fournir la pièce nécessaire à mon concessionnaire. Comme tu vois j’ai investi il y a moins de 2 ans dans un Scooter de marque reconnu afin d’éviter le désagrément de me retrouver sans 2 roues.

    Le concessionnaire réalise l’entretien de mes 2 roues depuis 15 ans et a toujours été réactif.

    Mais cette fois au bout de 6/7 semaines j’ai cherché la meilleure option pour aller travailler.
    J’avais trois choix :
    1 – Accepter une reprise de 1750 Euros et remettre 1300 pour un GD Kymco.
    2 – Trouver une occase en bonne état pour 1000/1200E (Je n’est pas trouvé de Scooter de marque correspondant à ma recherche)
    3 – L’option neuf à moins de 1200E livraison dans la semaine et avec un minimum de garantie.

    J’ai choisie l’option 3 pour plusieurs raisons :
    - J’ai un vécu en mécanique (mon seul diplôme BEP de mécanique de 30 ans d’ange mais que je n’ai jamais utilisé car développement informatique depuis 16 ans après divers métiers).
    - J’ai de la place et les outils pour régler les petits problèmes.
    - Ce scooter est acheté dans le but de faire un backup au X8 (après réparation) ou au prochain 2 roues d’occasion que j’achèterai (j’ai le permis moto).
    - La taille va permettre à madame de s’initier au 2 roues avec un siège à sa hauteur.

    Par contre, je déconseillerai cette option aux personnes non motivées et sans un minimum de vécu en bricolage. Le prix ne doit pas être le seul critère pour l’achat d’un véhicule. Il vaut mieux dans certaine circonstance investir 2000E chez un concessionnaire qui prend en charge la maintenance (la vidange et filtre = moins de 100E sans y mettre les mains). Le dépannage réalisé par un professionnel est parfois incontournable et se passe souvent très bien.

    Pour ma part je reste satisfait du scooter roulant à 90km/h et qui me convient pour les raisons citées ci-dessus.
    JM
     

  5. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #35
    bonniere77 Invité
    Bonjour à tous,

    Quelques nouvelles du JMSTAR de TRADE64.
    850 km depuis le 13/03/2006, tous roule bien.
    Première Vidange et révision à 300 km (Par mes soins).
    Le top-casse et le siège ferme correctement après quelques réglages.
    Alarme fonctionne correctement.
    Vitesse de croisière 80 Km/h.
    Vitesse Maxi 90Km/h.
    Freinage et tenue de route correcte sur route sèche.
    Sur sol humide il faut rester prudent mais comme avec tous les 2 roues.
    Toujours sans regret, une bonne affaire pour un urbain.

    Je part une semaine en vacances. On verra la suite au retour.

    A+
    JM
     

  6. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #36
    bonniere77 Invité
    Bonjour à tous.
    1100 Km au compteur. C’a roule bien pas de problème
    sauf :
    - fiabilité du compteur
    (Radar à 90 me prend en photo (de face, ouf !) avec le compteur à 85 Km/h).

    - Consommation toujours > à 3.5 litres/100.
    - Petit bruit de tôle au niveau de l’échappement.
    A+
    JM
     

  7. Smile Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #37
    h_smv Invité
    Bonjour,
    Je me suis aussi lançé dans "l'aventure" du JMSTAR :
    • Achat sur Ebay chez Trade64 (1010€ + 99€ transport), le 27/04.
    • Livraison le 2/05 : le scooter est arrivé en bon état et tout monté (sauf rétros, batterie et top-case). La doc du scooter était arrivée par email 3 jours avant. Il faut prévoir de charger la batterie (et l'essence !).
    • Essai du scooter dans la foulée (tour du quartier), tests de l'alarme et du démarrage à distance : tout fonctionne bien (pas de vibrations, le moteur répond bien).
    • Pour le moment, je n'ai fait qu'une cinquantaine de km et je n'ai pas eu de mauvaises surprises (3 km domicile-travail). A ce rythme le rodage va être long !
    Petite question pour JM : tu étais à la recherche d'un pare-brise (je suis aussi interessé). Est-ce que tu en as trouvé un ?


    Hervé
     

  8. Thumbs up Re : JMSTAR 125 chez Trade64 a -1200 Euros 
    #38
    Iroel Invité
    OK je crois qu'on peut tous dire que les tests de ce scooter "toutes options" a bas prix sont concluants. Je compte moi même changer ma voiture pour ce genre de deux roues. Deux question me brulent cependant les lèvres :
    • Au risque de paraitre débile, lorseque vous dites, 80km/h car rodage, et aprés rodage, 90/95 km/h. Le rodage se fait-il tout seul ? Ya t'il une manip a faire ?
    • Peut on recharger la batterie avec un chargeur pour batteries de voitures?
    Avez vous d'autres soucis avec votre JMSTAR ???
     

  9. Re : [JMSTAR 125] Chez Trade64 à 1200 Euros 
    #39
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    lLors de la recherche d'un Scoot, un cons. d'ANNECY m'a carrément déconseillé PIAGGIO pour les problèmes de pièces en commande qui n'arrivent pas suite à des pannes....
    C'est pour cela que je me suis tourné vers le mini Burg de chez.............. SUCE KIKI.(Enfin c'est le terme qu'emploi ma copine ..... et moi j'aime bien :inlove: :inlove: :inlove: )
    Actuellement à ANNECY (74) Pays de la Neige et du reblochon.....
    Pour juin 2007:bye: :bye: Direction : FREJUS (83) Pays du Soleil :heat: , de monsieur RICARD :ivres: et des sirènes sur les plages... ......:crazy_New1: :crazy_New1:.
     

  10. Re : [JMSTAR 125] Chez Trade64 à 1200 Euros 
    #40
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    • Au risque de paraitre débile, lorseque vous dites, 80km/h car rodage, et aprés rodage, 90/95 km/h. Le rodage se fait-il tout seul ? Ya t'il une manip a faire ?
    • Peut on recharger la batterie avec un chargeur pour batteries de voitures?
    Ben moi, mon Burgman 125 a été rodé à 50 km/h, puis 60 puis 70 puis 80, 90 et vers 2000 kms je n'ai plus fait attention.
    Un deux roues se rode encore malgré certaines croyances ... moteur mieux usinés, pièces de meilleures qualité......etc... Enfin c'est ce que je pense.

    Pour la charge batterie, avec un chargeur de voiture tu vas lui mettre un gros coup de pied au C.....l. avec ton chargeur de voiture avec risque de l'endommager..
    Moi j'utilise un chargeur de 1 ampère voir 0,5 A pour recharger mes 2 roues, plus la charge est lente meilleure sera la tenue de la charge . Il faut compter en règle général 1/10° de l'ampérage.
    (ex. si ta baterie fait 9 ampères une charge de 1 amp. par heure serait l'idéal)
    Ai-je été assez clair?????? .
    Actuellement à ANNECY (74) Pays de la Neige et du reblochon.....
    Pour juin 2007:bye: :bye: Direction : FREJUS (83) Pays du Soleil :heat: , de monsieur RICARD :ivres: et des sirènes sur les plages... ......:crazy_New1: :crazy_New1:.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Pantheon] 2990 euros
    Par Besbes dans le forum Honda
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/05/2006, 16h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •