Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros
Notices
 

Discussion: JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros

Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Vue hybride

  1. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros 
    #1
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Mouais, en effet,
    c'est comme ceux qui font de leur cas une généralité !
     

  2. Re : JMSTAR 125 chez Trade64 à 1200 Euros 
    #2
    titi197609 Invité
    bonjours
    je me suis acheter un jmstar chez trade 64 je suis de l ariege est a dire au fin fond de la france j ai aujourd hui 300km au conteur .
    mon scoot au debut fonctionnai bien je n est jamais mis de grosse acceleration et j ai respecter les consigne du mode d emplois pour le rodage et maintenant j ai un probleme car il broute et il ne veut plus depasser les 60 km/h et a ce ritme la jirrais plus vite en velo je vais l amener voir un mecano ce soir faire la vidange pour la garantie et j espere que le probleme seras pris en charge par trade 64

    sinon le scoot est tres ale fini le tapis de sole ne rentre pas dans sont emplacement il faut en permanence tou reserer j en suis a un point ou je mes du frein fillet sur toute les vise comme ca je n est plus besoins de le regarder
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Pantheon] 2990 euros
    Par Besbes dans le forum Honda
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/05/2006, 16h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •